Coucou a tous!!nouvelle adepte!!
Sujet commencé par : riri123 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123Par riri123 : le 08/12/08 à 12:06:30
Dire merci | coucou!! Il y a un petit moment, j avais mis un message comme quoi je voulais commencer l attelage voila qui est fait!! On en est aux longues rênes et nous commencerons petit à petit à mettre le harnais etc... en pré débourrage voiture, nous allons faire du débardage avec un professionnel voila, donc je suis maintenant parmis vous et j espere qu ' on arrivera a faire bouger ce forum j ai vu les différents postes, et il y a de très belle voiture je suis donc super heureuse!!ma ju aime ça et s amuse beaucoups( et moi aussi) Aller, a + pour de nouveaux échanges par contre pour les conseils je ne suis pas une pro, je n 'en donnerais donc pas, le temps d' apprendre ![]() |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par sissy : le 08/12/08 à 18:41:55
Dire merci | Bien venu parmi nous... ![]() ![]() |
Par sissy : le 08/12/08 à 18:42:16
Dire merci | C'est quoi ta jubine??? |
Par 100drine : le 08/12/08 à 19:30:32
Dire merci | Coucou et bienvenu... ça fait des mois et des mois que j'ai pas mené... pas de prof à coté de ma pension (enfin j'ai pas trouvé)... ![]() tu es d'où? et ton pro vient d'où? (MP si tu préfères) |
Par riri123 : le 09/12/08 à 09:43:02
Dire merci | re!!!!! je suis de la region parisienne; vers la ferte sous jouarre, enfin, ma juju est las bas!! Ben alors, pkoi tu ne mène pas? c' est dommage!! Merci Sissy, j espère qu ' un jour on pourra faire une grande manif attelage y a pas grand monde qui s y intéresse j ai pas ecrit ma jubine, j ai ecrit ma ju, ma jument quoi( ca raccourci ![]() aller aller!!je suis trop inpatiente de voir encore et encore des photos de vos beaux poneyx et chevaux en attelage c est vraiment gracieux j adore c est magique ![]() |
Par 100drine : le 09/12/08 à 18:51:08
Dire merci | j'habite à 15kms de la ferté ![]() ![]() qui est ton prof? ![]() |
Par riri123 : le 10/12/08 à 09:51:33
Dire merci | mp si tu veut![]() |
Par vavie : le 10/12/08 à 11:35:33
Dire merci | Je profite de ce sujet pour me présenter à mon tour étant nouvelle sur le forum. Voilà, je suis cavalière depuis longtemps (oups ! ça rajeunit pas tout ça !) j'ai 3 chevaux de selle et un double poney très sympas. J'ai envie de découvrir une nouvelle discipline c'est pourquoi je me mets à l'attelage avec une nouvelle venue , une jolie comtoise de 4 ans. On se forme avec un pro, on se découvre et je sens que je vais me passionner...heu, c'est même déjà fait ![]() Alors je vais souvent venir pour les conseils et le plaisir, vous lire ! a+ ![]() |
Par riri123 : le 10/12/08 à 12:03:06
Dire merci | vavie super contente que tu soit la!! tu nous mettra des photos de ta belle comtoise et toi? l attelage une fois que l on y a gouter, on ne peut plus s en passer!!! |
Par conticar : le 10/12/08 à 16:50:31
Dire merci | Bonjour Ca c'est vrai que quand on y goute on peu plus s'en passer ! On est tous dedans moi, ma femme et mes 3 enfants ! |
Par casimirus : le 10/12/08 à 20:55:57
Par riri123 : le 13/12/08 à 00:31:43
Dire merci | he ben toute la famille!! c est genial comme ca tu as des coequipiers moi mon probleme sera d en trouver un apres le debourrage, vu que mon homme c est pas son truc |
Par riri123 : le 04/02/09 à 21:40:44
Dire merci | ca y est j' ai trouver un groom!!!!! et vice et versa!! c est génial, y a plus qu' a .....bosser maintenant |
Par sissy : le 04/02/09 à 22:16:09
Dire merci | l attelage une fois que l on y a gouter, on ne peut plus s en passer!!! ça c'est bin vrai!!! ![]() vu que mon homme c est pas son truc Parce qu'il ni a pas gouté!!! ![]() |
Par riri123 : le 04/02/09 à 23:44:19
Dire merci | c est clair sissy, j essayerai de lui faire gouter et d apprécier![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous