Debuter l'attelage dans le 95
Sujet commencé par : elisel4 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par droopyPar elisel4 : le 18/01/09 à 19:54:13
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je souhaite reprendre des cours d'équitation et m'initier à l'attelage. Est-ce que quelqu'un connaît un centre dans le Val d'oise, les Yvelines, l'Eure ou l'Oise où je pourrais faire cela ? Je suis de Magny en Vexin. Merci pour vos retour. Elisel4 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Urgos : le 18/01/09 à 22:28:53
Dire merci | Tu as un cheval, un poney ? Tu cherches un enseignent ou un centre équestre ? Tu veux tout faire au même endroit ? |
Par elisel4 : le 18/01/09 à 23:01:10
Déconnecté Dire merci | Je n'ai pas de dadou. L'idéal serait un club où je pourrai faire les 2 mais sinon c'est pas grave. Merci. |
Par Himlov : le 23/07/10 à 02:35:02
Dire merci | Ce sujet m intéresse.. Personnelement j ai un cheval et je cherche un enseignant ou quelqu un pouvant le débourrer.. |
Par sissy : le 23/07/10 à 08:15:36
Dire merci | En région parisienne, il y le centre équestre de Milly la Forêt. Qui forme de bon meneurs, souvent bien classée. Et font peux être du débourrage. |
Par droopy : le 23/07/10 à 09:38:15
Déconnecté Dire merci | pour info sissy, le 95 et le 91, ca fait pas une grande distance en km mais au milieu il y a paris. donc tu as souvant plus vite fait de partir du 95 pour aller a lille que d aller dans le 91 sinon dans le nord de paris, il y a gilles arriat (meneur inter a 4 poneys) qui fait du tres tres bon travail meme avac des chevaux ou poneys tres tres difficilllles mais je sais pas s'il fait ecole d'attelage il est a les attelages du boullaume, le boullaume, 60240 lierville ou il y a les ecuries du village à 60 PONCHON, (en dessous de beauvais). il est super aussi pour le debourrage et ecole d'atetlage et il y a sebastien VINCENT à 60 sassy le grand qui est pas mal non plus. il fait aussi debourrage et ecole d'attelage bonne recherche |
Par sissy : le 23/07/10 à 10:04:49
Dire merci | droopy hihi!!! toutes mes excuse au habitants de Paris et sa région que du fin fond de mon Berry je connais pas vraiment. ... par contre:"sinon dans le nord de paris, il y a gilles Arriat (meneur inter a 4 poneys) qui fait du très très bon travail même avec des chevaux ou poneys très très difficiles mais je sais pas s'il fait école d'attelage il est a les attelages du boullaume, le boullaume, 60240 lierville" j'ai plusieur annies qui on fait débourre(des Welsh, hum!!!. ... ) et travaille chez lui, et ne dissent que du bien, moi je ne le connait que pour l'avoir vu en Cc, mais je crois que si je devait faire débourrer, je crois que malgré la distance, c'est chez lui que je le ferrai faire. le second je ne le connais pas. Message édité le 23/07/10 à 10:07 |
Par droopy : le 23/07/10 à 10:39:23
Déconnecté Dire merci | pour info, le seconde a travaillé les chevaux de stephane schouzenou les premieres années ou il est sorti a 4 trotteurs c'est une personne carrée qui c'est ce qu il fait et pourquoi il le fait et en plus, il te l'explique le troisieme, c'est VINCENT qui tourne a 4 traits du nord, c'est un autre style mais les chevaux sont carrés dans tous les cas, ce sont de vrai pro qui travail pour le cheval et pas que pour l argent (ca reste des pros) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous