Salon de l'agriculture
Sujet commencé par : vavie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mandydu80Par vavie : le 11/02/09 à 11:19:33
Dire merci | Est ce que certains d'entre vous seront au salon de l'agriculture de Paris ? Pour moi c'est une première, on monte du sud, vivement d'y être et de voir tous les lourds (heu...j'ai un petit faible , je l'avoue !) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimirus : le 11/02/09 à 12:01:39
Déconnecté | je vais sans doute y aller ... mais je ne sais pas encore à quelle date. il y a des épreuves d'attelage le vendredi ( traction ) et le samedi ( maniabilité ) |
Par jaboune : le 11/02/09 à 14:02:57
Dire merci | j'y vais le vendredi, c'est une première |
Par fortderhum : le 20/02/09 à 22:06:16
Dire merci | moi je vais y allez le lundi comme tous les ans je le préfère au salon du cheval et les lourds y sont dix fois mieux représentés |
Par casimirus : le 20/02/09 à 22:29:30
Déconnecté | bon, j'y vais le samedi 28 . |
Par vavie : le 02/03/09 à 19:43:43
Dire merci | Et bien c'était super ! Nos lourds étaient dignement représentés. De très beaux modèles, des représentations très intéressantes, du beau spectacle ! J'ai fait pratiquement 3 jours non stop dans les gradins face aux grosses croupes ! Et merci aux éleveurs et autres pros qui ont été très sympas, avec qui j'ai discuté alors que les conditions pour eux n'étaient pas des plus faciles... |
Par mandydu80 : le 03/03/09 à 19:40:08
Déconnecté | je sui dégouter je nes pa pu y allez cette année ... bref ... je ne le rateré pa l'anné pro !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous