foire de Lévignac (47)
Sujet commencé par : chiquito - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquitoPar chiquito : le 13/09/06 à 09:56:30
Dire merci | foire aux chevaux a Lévignac de Guyenne (47) le 17/09 rallye a 8h30 (5€), messe a 11h30, spectacle l'apres midi, stands sellerie, buvette, etc, entrée 7€ ce rallye comporte un circuit cavaliers et un circuit spécial attelage |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par baima : le 13/09/06 à 14:14:20
Déconnecté Dire merci | rectificatif venant d'un des responsables: participation au rallye: 6 euros mais donnant droit au casse-croûte( 15 km du départ) et à l'entrée pour le spectacle. Conclusion: il vaut mieux venir avec son cheval qu'avec sa belle-mère Ca fait des économies Deux circuits: cheval et attelages avec quelques parties communes. Possibilité pour les "fatigués" et les enfants de prendre un raccourci après le casse-croûte. Chiquito, tu es très attendue avec ton poney attelé. Tu seras la benjamine des meneurs ! En avant ! tiens bon et lâche tout ! |
Par chiquito : le 13/09/06 à 17:05:24
Dire merci | autant pour moi. j'avais pas les bonnes info! mais c'est pas ma faute... hein Baima...! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous