Voiture d'attelage dutch
Sujet commencé par : georges - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ryta562 personnes suivent ce sujet.
Par georges : le 08/03/09 à 13:32:52
Dire merci | bonjour a tous les meneurs pourriez vous me situe pour une marque de voiture d'attelage "DUTCH" sa fabrication d'origine la qualite le prix eventuellemnt un site d'acces merci d'avance bon WE georges |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sissy : le 08/03/09 à 15:35:03
Dire merci | Bien le bonjour a toi George... Je ne sais pas si c'est cela que tu cherche, Je connais bien cette marque puisque c'est celle de ma voiture, une des meilleurs fabriquant de voiture en Europe. Lien Message édité le 08/03/09 à 15:35 |
Par ameca : le 08/03/09 à 18:30:11
Dire merci | Si tu cherches Dutch et pas autre chose, alors je crois que c'est la marque de mon sulky d'entrainement...c'est pas cher (moins de 1000 € livré pour un sulky grand cheval, amorti et freiné avec disques + brancards réglables type marathon et siège réglable) Par contre c'est pas de bonne qualité niveau des peintures (écaillée au montage) ni niveau des détails de finition. Mais ça me semble assez solide pour une utilisation "tous chemins" raisonnable et c'est une dresseuse bien fichue. J'en suis contente pour mon entrainement hebdomadaire, c'est pas le top pour faire 2 semaines de rando, mais bon...à 1000 €...... |
Par georges : le 08/03/09 à 19:07:34
Dire merci | Bonjour voila j'ai trouve une voiture marathon 6 places de marque Dutch j'aurais voulu savoir qui est le fabricant ou se trouve t il (pays d'origine) La qualite prix de cette voiture ou l'on peut trouver des pices de rechange en cas de panne georges |
Par jaboune : le 08/03/09 à 21:51:44
Dire merci | j'ai eu une voiture pour mon shet chez un dépositaire Dutch (qui livre dans toute la France) c'est Equestrian store dans le 59 vous pouvez joindre le vendeur, il est très sympathique |
Par sissy : le 08/03/09 à 22:21:34
Dire merci | AH!!! bin d'accord z'avaisas tout compris... |
Par Ryta56 : le 10/03/09 à 12:41:05
Dire merci | Bonjour George, Si c'est la Dutch Basic, c'est celle que tu vois sur mon avatar. Nous attelons sur route et chemins le week end. Je ne peux pas te dire dans le temps ce que ça va donner, effectivement déja quelques rayures dans la peinture. Je l'ai eu sur le site qui a été cité plus haut. Normalement il a aussi la pièce détachée. Elles sont fabriquées en Hollande. Prix 2800 euros donc c'est certain que ça ne vaut pas kuehnle auxquelles pensait Sissy. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous