Un nouvel attelage à 4 est lancé
Sujet commencé par : clever - Il y a 381 réponses à ce sujet, dernière réponse par cali493 personnes suivent ce sujet.
Par clever : le 08/04/09 à 18:23:48
Déconnecté | Hello chers meneurs de la France entière... Juste un petit mot pour vous tranmettre le bonheur du "four in hand"! C'est fabuleux d'en avoir quatre devant Älors si vous passez par La Baule/Guérande... ouvrez les yeux il y a quatres haflinguers qui sortent régulièrement... Ils passent partout, des remparts de la vielle ville de Guerande à la plage de la Baule en passant par les chemins des marais salants !!! A vos émotions transmettez aussi vos meilleurs moments! Les beaux jours arrivent, resortez vos attelages! |
Par clever : le 22/06/11 à 00:37:02
Par monreve : le 22/06/11 à 09:47:33
Dire merci | Super si ça se passe bien, sur cette photo Kingo n'a pas l'air stressé pour un sou ! La cantine parisienne est bonne en tout cas |
Par sissy : le 22/06/11 à 10:17:41
Dire merci | Oh!!! LaLa!!! la classe. ... |
Par radija : le 22/06/11 à 11:05:47
Dire merci | Beau (on dirait qu'ils sont un peu long en pince, ou c'est la photo ?) |
Par Bairam : le 22/06/11 à 12:16:07
Dire merci | LA CLASSE |
Par clever : le 22/06/11 à 22:21:56
Déconnecté | la cantine de la plaine de Versailles est plutôt bonne mais ca y est Morgan - comme à son habitude fait des siennes .... et recommence à fuguer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui je l'ai retrouvé dans le paddock des voisins lol ... je l'ai appelé pas contente : il est retourné illico voir ses potes ... leur à fait un coucou à tous ... m'a regardé et est reparti dans l'autre pature où il y a plus d'herbe ... au grand dam des autres !!!! sacré Morgan ! |
Par monreve : le 23/06/11 à 23:41:02
Dire merci | Il a oublié d'être bête celui-là |
Par litipuce : le 23/06/11 à 23:51:15
Dire merci | La dernière photo est magnifique! |
Par Dory : le 24/06/11 à 00:05:39
Dire merci | Alors là, c'est the classe !!! J'adore !!! Du coup, ça marche bien pour toi par la bas on dirait ! En tout cas, les photos sont chouettes ! |
Par koonkoontchek : le 24/06/11 à 11:35:42
Dire merci | superbes ces photos |
Par clever : le 18/10/11 à 23:38:57
Déconnecté | des petites news pour remonter le post ... d'abord une belle photo du team au travail ... |
Par clever : le 18/10/11 à 23:39:12
Par clever : le 18/10/11 à 23:41:48
Par clever : le 18/10/11 à 23:43:57
Déconnecté | La voiture marathon ... mon petit bijoux.. est vendu ... n'ai plus de tutur' pour crosser ... mais je me referais pour un jour en ravoir une ... na ... nananèrre ... y a pas de raison ! mais bon en démménageant , j'avais pas imaginer qu'il faille que je recommence à zéro .. donc là la charge est trop lourde ... |
Par Dory : le 18/10/11 à 23:55:42
Dire merci | Mince clever, je suis désolé que tu es du prendre une telle décision Je pensais que ça se passait mieux. C'est bien dommage ! Mais bon, tu es une personne lucide et tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi. J'espère que cette situation va évoluer positivement ! Courage ! |
Par clever : le 19/10/11 à 00:37:07
Déconnecté | Le choix est stratégique aussi ... compte tenu de leur âge et du peu de temps que je leur accorde ... actuellement chacun travaille 2 fois par semaine ... la vie de rêve ... mais à chaque fois qu'ils sont attelés c'est pour l'aprés midi entière : à en dégouter plus d'un !!! Je pense que 3 têtes blondes cette année me sera suffisantes (d'autant que j'ai toujours lugano l'hostein...) |
Par monreve : le 25/10/11 à 07:33:07
Dire merci | Merci pour la "jolie" photo (l'est de moi celle-là, et je l'aime bien !) Pour le reste Vas-tu avoir des nouvelles d'eux ? Ils partent loin ? D'ailleurs sais-tu ce que deviennent Paréo et son acolyte argentin ? |
Par clever : le 25/10/11 à 10:20:30
Déconnecté | Paréo va très très bien .. rond comme une balle .. je l'ai vendu à une copine joueuese de polo ! et colorette est parti la semaine dernière ... chez un gentil monsieur amateur qui va pas lui tirer sur la couane lors des matchs ! il est très beau et je pense qu'il le restera ! sinon mes poons sont en vente ... affaire à suivre ... etje crois que je ne voudrait pas trop avoir de nouvelles d'eux ensuite ... enfin je dis ca parceq u'ils sont toujours là et que je vais les voir chaque jour ... je dirais sans doute pas la même chose plus tard ! |
Par clever : le 23/11/11 à 21:17:17
Par Laurent72 : le 24/11/11 à 12:06:20
Dire merci | Héhé terrible !!! Bon va falloir lire les 10 pages de ce post maintenant Quelle superbe aventure !!! Tes Haflingers sont magnifiques |
Par cali49 : le 24/11/11 à 19:14:15
Dire merci | Juste pour dire qu'il y a un meneur qui mène avec ses 4 mérens. Deux sont à lui et les deux autres (qui étaient à lui au début) ont été vendus à des amis à lui. Et ils lui prête pour les compèts et l'entrainement. C'est peut-être une solution pour toi? A moins que ton affaire soit déjà résolue. En tous les cas, si j'avais l'opportunité d'être propriétaire d'un cheval attelé qui soit travaillé régulièrement par un pro j'hésiterai pas une seconde. (malheureusement les pros sont loin de chez moi ) Ou sinon, je suis sure que tu feras des heureux en vendant tellement ils ont l'air formidables, mais c'est surement très difficile. En tous les cas une belle aventure, four in the hand. |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous