Recherche artisan charrons
Sujet commencé par : pinot - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pinotPar pinot : le 24/04/09 à 12:53:37
Dire merci | Bonjour, je viens d'investir dans une calèche type wagonnette, à rénover. j'ai les 2 roues arrière en mauvais état et je n'arrive pas à trouver de charrons dans mon département (Marne 51) pour me les remettre en état. est-ce que quelqu'un connais un charrons pas trop loin de chez moi ? s.v.p. merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par asalomon : le 25/04/09 à 15:02:21
Dire merci | Bonjour, Tu peux toujours te renseigner là : http://www.attelagedefrance.fr Je sais que c'est loin du 51, mais tu devrais y trouver ton bonheur. |
Par fortderhum : le 26/04/09 à 19:08:01
Dire merci | il y a un personne dans le loiret Jean-pascal Delmas il met parfois des annonces dans attelage mag ou sabots il restaure les voitures anciennes répare les roues ect sont tel 02 38 86 84 10 E-MAIL jean-pascal.DELMAS@WANADOO.FR SITE INTERNET WWW.ATTELLAGE.COM/JP-DELMAS BONNE RESTAURATION |
Par clever : le 26/04/09 à 19:48:44
Déconnecté | Sinon la société de Patrick Rébulard réalise des restauraurations de qualité ... Le matériel est pris pour etre réparé ou refait à l'identique... et livré chez vous! Contactez Patrick Rébulard directement pour un devis et délais... : 06 24 43 42 77 A mon humble avis. |
Par pinot : le 26/04/09 à 20:41:44
Dire merci | Bonjour, merci pour les infos, j'ai déjà contacté Mr DELMAS, il faut que j'aille chez lui avec mes roues et seulement là, il pourra me dire ce que je peux faire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous