Plan ,photo,dimension d'un travail
Sujet commencé par : fortderhum - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par fortderhumPar fortderhum : le 30/04/09 à 21:36:44
Dire merci | je souhaite réaliser un travail en bois comme ont les trouvaient dans le temps et je recherche des photos mais surtout plan et dimension pour cette réalisation . Merci de votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par clever : le 30/04/09 à 22:30:11
Déconnecté | En bois ???? T'en as un vieux qui croupi à Saumur , ä l'ENE... notre cher Ecole Natio D'equit! Là bas tu pourras prendre toutwes les dimensins que tu veux! Bon j'en ai pas pour t'aider mais ca va venir... |
Par fortderhum : le 01/05/09 à 07:25:24
Dire merci | merci clecver, ça me ferra l'occasion pour voir l'école de Saumur |
Par choufleur : le 01/05/09 à 10:58:29
Dire merci | Hello, moi j'ai deux travails . je veux bien te prendre les dimensions et qques photos. Ils sont en billes de chemin de fer en dessous et une partie en métal. Les nôtres sont excessivement lourds. C'est d'ailleurs nos chevaux qui le tire quand il doit être déplacé. Je t'envoie ça tantot |
Par fortderhum : le 01/05/09 à 15:48:24
Dire merci | oui les dimensions m'intéressent beaucoup largeur longueur hauteur et les photos aussi merci d'avance Choufleur |
Par choufleur : le 04/05/09 à 17:15:59
Dire merci | Bonjour, j'ai eu un weekend assez chargé mais je ne t'oublie pas. je dois encore avoir les plans qqpart et photos cette semaine |
Par fortderhum : le 04/05/09 à 23:06:16
Dire merci | ne t'inquiète pas choufleur je suis pas a quelques jours près encore merci pour tes recherches |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous