Atteler enceinte
Sujet commencé par : Marianne22 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar Marianne22 : le 29/05/09 à 22:59:18
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Est il déconseillé d'atteler enceinte? Pour les risques de chuttes?de secousses? Peut on faire des promenades sur macadam au pas avec un cheval tranquille? Carrément prendre des cours? C'est juste à titre informatif car si je me lancais je me ferais bien sure conseillé par un pro en attelage et un gynécologue . Là c'est juste une question qui me passe par la tete car je commence à réfléchir sérieusement à me mettre à l'attelage et je ne m'étais pas posé la question d'attendre que bébé soit né pour le faire.Mais au final, ya t il un risque à atteler enceinte? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimirus : le 30/05/09 à 05:08:10
Déconnecté | hum ... sans vouloir te gâcher ton plaisir, il ne me semble pas raisonnable de prendre des cours d'attelage pendant une grossesse, ne serait-ce que par rapport à l'inconfort des voitures et aux secousses qu'on subit. |
Par sissy : le 30/05/09 à 09:02:52
Dire merci | + 1000 avec casi. Je ne prendrai pas ce risque, si tu est débutante et dout prendre des cours. Il ne te reste peux être plus beaucoup de temps a attendre. |
Par clever : le 30/05/09 à 14:05:27
Déconnecté | Oui si tu débutes... attends pour commencer cette discipline ! certaines écoles n'ont pas de matos confort... mais plutot des marathon assez secs...coté suspensions... A mon humble avis! |
Par EmeraudeElite : le 31/05/09 à 16:08:43
Dire merci | perso j'ai attelé jusqu'a 6 mois de grossesse mais c'etait mes poney mon matos et surtout j'ai 20 ans d'experience |
Par Marianne22 : le 31/05/09 à 16:37:16
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup. Et une promenade avec quelqu'un d'expérience, avec un cheval "sur" sur une roue plate au pas, déconseillé ou pas? J'ai encore 4/5 mois à patienter, sans monter encore, mais c'est pour la bonne cause! |
Par EmeraudeElite : le 01/06/09 à 12:02:46
Dire merci | dans ces cas là oui apres c'est comme tu le sens toi on est pas a ta place! moi je suis monté a cheval jusqu'a 4 mois 1/2 aprs pour l'attelage je suis meme patie en balade ds des chemins au pas et au trot à 8 mois avec une copine et son cheval en qui j'ai vraiment confiance fais comme toi tu le sens surtout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous