Où faire de l'attelage??
Sujet commencé par : july71 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par july71Par july71 : le 27/06/09 à 12:46:57
Dire merci | Est ce que quelqu'un connait un endroit où apprendre à atteler dans le 71 ou alentours?? Mon grand père m'a appris à atteler (une fjord qui a très bon caractère) et j'aimerais me perfectionner et apprendre à atteler en double. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mouetterieuse : le 28/06/09 à 13:05:08
Dire merci | renseigne-toi auprès lu Comité regional d'équitation CER et l'annuaire du site attelage.org le site de la FFE |
Par Superhorse : le 28/06/09 à 14:55:26
Dire merci | Je crois que tu peux faire de l'attelage à Sommant, dans l'écurie "a hue et a dia", j'ai fait un stage là bas il y a quelques années et je pense qu'ils le font toujours. Et sinon il y a un centre qui va ouvrir normalement à Autun... à surveiller! Après je ne sais pas trop mais il doit y en avoir bien d'autres (vers Cluny peut être??) |
Par july71 : le 29/06/09 à 14:47:12
Dire merci | vers cluny ca commence à faire loin. Je vais regarder sur le site internet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous