Recherche photos de concours
Sujet commencé par : paquita12 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita12Par paquita12 : le 10/08/09 à 14:21:41
Dire merci | bonjour je crée ce topic pour tous ceux qui recherchent des photos d'un concours ou d'un concurrent particulier. Entre autre, je cherche des photos du concours de st vaast , si possible de sabine de larrard avec un polonais baie et malo miossec avec un double poney bai brun. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par iris60 : le 10/08/09 à 15:41:03
Dire merci | Moi je recherche des photos de Vaillant du Marais arabo boulonnais de 4 mois... et le vice champion du monde d'attelage a 4 chevaux de trait.... et puis une fille Mauuuuuuuudddd............ |
Par paquita12 : le 10/08/09 à 15:50:35
Dire merci | bah j'ai tout ça mais je te les ai déjà données!! tu pètes un cable ou quoi? C'est trop dur les WE en concours, faudra que t'arrêtes |
Par iris60 : le 10/08/09 à 16:11:53
Dire merci | C mal barré pour arrété les concours , car fin août jeunes chevaux a Compiegne, debut septembre concours dans le pas de calais, fin septembre concours a Sacy, en octobre Lisieux, plus aller chercher les poulains, et debut novembre debourrage de Terwan... |
Par paquita12 : le 10/08/09 à 16:12:58
Dire merci | tu vas voir, tu vas y prendre gout aux concours! quand y a une bonne équipe, c'est vraiment sympa les concours! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous