Sulky et neige
Sujet commencé par : Pi314 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GuequajonPar Pi314 : le 02/10/06 à 18:41:52
Déconnecté | Hello, Je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, j'ai un Sulky et j'aimerais l'utiliser quand l'hiver arrive, car on a beaucoup de neige et les roues de sulky sur la neige, c'est pas très évident. Donc j'aimerais équiper mon sulky de patins. Je ne sais pas si on peut en trouver à quelque part ou si il faut les fabriquer soi même. Si vous avez des idées faites les moi connaître. Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par aurore2 : le 04/10/06 à 14:16:14
Dire merci | genre ça? |
Par Pi314 : le 05/10/06 à 04:19:10
Déconnecté | Oui en effet, merci, mais j'aimerais utiliser mes sulkys équipés de roues et juste remplacer ces roues par des patins et pas acheter un sulky complet avec des skis. Sur cette photo les sulkys ont l'air d'être construits avec les patins d'origine. |
Par Bairam : le 05/10/06 à 07:38:10
Dire merci | KUFA KUTSCHEN en Allemagne vend des patins pour sulky et deux roues voir www.kufa-kutschen.de |
Par Guequajon : le 05/10/06 à 20:48:36
Dire merci | [url]www.kufa-kutschen.de[/url] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous