recherche roues attelage ...
Sujet commencé par : superlie - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par superliePar superlie : le 02/10/06 à 20:42:19
Dire merci | Bonjour ! Je recherche une adresse de fabriquant (neuf ou occaz') de roues Pour des 2 roues ou des 4 roues, Toutes dimensions, Bandages et/ou pneus. Si vous avez, n'hésitez pas Merci d'avance et a bientôt ^^ |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par EmeraudeElite : le 02/10/06 à 20:56:58
Dire merci | je suis bien d'accord avec toi!! Atel c'est top et c'est du super solide!! ma voiture à 12 ans et elle est tjs en bon etat! |
Par simplet : le 04/10/06 à 09:06:27
totalement d'accord!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par superlie : le 04/10/06 à 19:04:57
Dire merci | Je ne cheche pas des voitures mais des ROUES |
Par opaline77 : le 04/10/06 à 19:32:50
Dire merci | Essaye chez Shairer, c'est un constructeur et distributeur allemand de voitures et matériel d'attelage. Il est pas connu en France, mais en Allemagne, il a de loin le catalogue le plus complet (devant Hansmeir, ML, etc...). Tu y trouve tout pour l'attelage, de la voiture complète au moindre petit boulon en pièce détaché. Il a toute les roues et chambres à air. En France, il a un concessionnaire au domaine de stambach en Alsace. C'est un élevage de Frison qui distribue le matériel Shairer chez nous. Si il y aun site...je te le dit |
Par superlie : le 04/10/06 à 19:38:57
Dire merci | Merci beaucoup Opaline, je vais chercher moi aussi de mon coté si je peut trouver une adresse, et je t'en remercie ^^ |
Par opaline77 : le 04/10/06 à 20:04:08
Dire merci | Lien voila...mais va falloir prendre des cours d'allemand. Chez moi j'ai le catalogue. C'est plus facile, mais je l'es eu en allemagne |
Par Guequajon : le 04/10/06 à 20:12:09
Dire merci | Chez Tandem, ils vendent des pièces pour les voitures, et donc des roues de différentes sortes. Lien Chez Atel aussi, je crois bien, il faut demander. Chez Equitech, catalogue pièces détachées Lien et peut-être bien aussi chez Equip'Horse. Si tu vas sur attelage.org, tu auras des liens directs vers le site des 4 cités Lien |
Par simplet : le 04/10/06 à 21:06:58
chez atel ils vendent aussi des pieces détachées et ils font des réparations!!!!!!!!!! |
Par casimirus : le 04/10/06 à 21:41:50
Déconnecté | superlie ... TOUS les marchands de voitures vendent des roues en pièces détachées. |
Par superlie : le 05/10/06 à 20:41:14
Dire merci | Merci pour toutes vos réponses, j'ai tout regardé !!! j'attends encore vos réponses |
Par romazelly : le 18/11/06 à 21:54:55
Dire merci | Je suis en train de fabriquer une voiture. Je voulais des roues pneumatiques freinées assez grandes (et pas au prix des roues des vendeurs d'attelage) et j'ai trouvé mon bonheur dans une casse de moto. Ils vendent des roues avant de moto-cross qui mesurent entre 65 et 75cm de diamètre. J'ai trouvé les miennes à 55€ avec frein à tambour neuf |
Par DQR33 : le 19/11/06 à 11:11:15
Déconnecté Dire merci | Je pensais aussi à des roues de moto... On doit même en trouver avec des feins à disque, mais l'installation en est plus compliquée. |
Par superlie : le 25/11/06 à 19:46:25
Dire merci | Merci pour vos réponses, je crois avoir trouver mon bohneur chez shairer mais je songerais a vos propositions ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous