DEBOURRAGE A L'ATTELAGE
Sujet commencé par : triplette - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par triplettePar triplette : le 03/10/06 à 14:30:44
Dire merci | Je souhaite debourrer ou plutot mon pottock de 3ans de 1.25m a l'attellage ? connaissez vous quelqu'un qui fait cela dans le 33 et qui pourrait m'enseigner les rudiments ? je souhaiterais aussi acquérir une voiture 2 roues tres legere genre notube vu la taille de mon poney en connaissez vous d'occasion ou un endroit ou l'on peut acquerir une neuve? que dois je prendre comme modele de harnais? je comptes me promener au pas ou en trotting sur les passes sablées de la proprieté je suis absolument novice en attelage dsl pour mon ignorance... |
Par baima : le 03/10/06 à 16:07:16
Déconnecté Dire merci | J'ai connu cette période difficile du débutant. J'ai eu la chance d'être aidé. A mon tour de t'apporter, concrètement et pas seulement par des conseils, le peu d'aide que je suis en mesure de te fournir avant que tu n'ailles chercher un complément de formation auprès de meneurs plus expérimentés. Dans quelques temps , tu feras de même pour d'autres. Info complémentaire sur ta mp. |
Par chiquito : le 04/10/06 à 10:22:30
Dire merci | j'ai acheté ma nortube 450 € livraison comprise chez décathlon (sur commande, a partir du catalogue) c'est la version poney 1.10m mais ca va très bien a ma pottock d'1.20 m depuis, les prix on peu augmenté. j'ai une amie qui en a acheté une y'a pas longtemps, je lui demanderai combien elle l'a payée et ou elle l'a achetée |
Par chiquito : le 04/10/06 à 10:28:38
Dire merci | je connais aussi un papy dans mon village qui en fabrique de temps en temps elles sont très jolies. il les vends 500€ |
Par triplette : le 04/10/06 à 12:23:33
Dire merci | 450€ c'est pas mal je vais me renseigner celles du papi de ton village il fait des voitures legeres ou pas? je comptais prendre qqch comme 50kg pour mon pottock il fait 1.25m c'est bien ou pas? |
Par triplette : le 04/10/06 à 12:28:36