Prêt à mettre combien pour des cours?
Sujet commencé par : clever - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123Par clever : le 27/11/09 à 21:39:36
Déconnecté | ben voilà c'est pour savoir combien vous être prêt à payer pour des séance d'attelage ... j'entends si on vous fourni tout (cheval+ voiture) ? je vous demande pour évaluer le tarif raisonnable pour un enseignement dans cette discipline sachant qu'en équitation en club -monte classique- ca doit tourner aux alentours de 22€/1 heure et qu'on se retrouve souvent 8 à 10 cavaliers... en attelage on n'est pas plus de 3 dans la voiture + le moniteur ou accompagnateur après vos réactions ... je vous dirais ce que je propose... |
Par ISIS77 : le 12/12/09 à 00:01:55
Norie, Je pense que l'on ne se comprends pas. Il y a plus en plus de meneur qui se lance et j'ai pu remarquer cette année qu'il y avait de plus en plus de meneur qui ne savait pas. Ta remarque est pertinante: si j'analyse il existe au moins 2 types de meneurs: les nouveaux et les anciens. Alors dans le 2 eme cas, tu as peu t etre raison. Pour ma part, je fais 2*900 km pour suivre des cours et tu comprendras, je pense, que je ne fais pas cette route pour une heure de cours. Ce n'est que ma façon de voir les choses. Si des meneurs on la possibilité de prendre qu'une heure de cours alors, je suis heureux pour eux. Pour moi, je suis obligé de faire des km dans tous les cas. En conclusion, je ne sais pas répondre à la question posée. |
Par ISIS77 : le 12/12/09 à 00:05:01
Clever j'utilise dans mon metier un vielle adage: tout ce qui est gratuit est cher. Les prix annoncés me semblent correctennt |
Par riri123 : le 12/12/09 à 01:42:04
Dire merci | mouais c'est lui qui voit mais je trouve que tu es abordable pour un pro confirmé apres faut voir le niveau de menage de sa prof a l association |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous