Journée initiation à l'attelage
Sujet commencé par : pinot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pinotPar pinot : le 07/02/10 à 20:52:04
Dire merci | Bonjour, Hier avec ma fille, nous avons participé à une journée initiation à l'attelage. Nous avons apris: * les différentes parties du harnais * garnir un cheval * les types de voitures * les bases du menage l'après-midi à été consacrée au menage les formateurs super sympas certe, nous ne sommes pas sorti comme des professionnels de cette journée, mais ils nous ont donné envie d'aller beaucoup plus loin. il reste encore pas mal de boulot, mais c'est tellement plaisant voilà, juste pour dire qu'avec ma fille nous avions passé une très bonne journée |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par clever : le 07/02/10 à 20:59:26
Déconnecté | c'est cool !!! des photos de cette belle journée qui vous a donné envie de pousuivre ??? |
Par pinot : le 07/02/10 à 21:05:49
Dire merci | Bonsoir, ben malheureusement non, on a pas fait de photos |
Par samba39 : le 07/02/10 à 21:21:33
Dire merci | la voila la solution "sauvons la planète!!" tous a l'attelage! heureux de savoir que de nouveaux passionnés nous rejoigne. |
Par jade02 : le 07/02/10 à 21:48:51
Dire merci | Pour aller au boulot, va falloir se lever trés trés tôt. |
Par pinot : le 07/02/10 à 21:50:52
Dire merci | c'est pas un souci pour moi, je suis à 1,5 kms du boulot en passant par le chemin de traverse sinon par la route, 2,5 kms |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous