Palonnier et trait
Sujet commencé par : hermence - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par hermencePar hermence : le 19/02/10 à 19:19:32
Déconnecté Dire merci | svp, auriez vous des photos des différents systèmes d'attache de trait et de palonnier! je n'en trouve pas sur le net! merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par DQR33 : le 20/02/10 à 15:36:05
Déconnecté Dire merci | T'as pas beaucoup de succès ! Je suis pour ma part pas assez calé pour te répondre avec précision. On ne trouve rien dans les bouquins traitant de l'attelage ? Si j'ai un moment, je jetterais un œil dans les miens... |
Par Roro : le 25/02/10 à 12:08:56
Déconnecté Dire merci | mousqueton ou directement le trait sur le palonnier ça dépend du palonnier en fait. |
Par Akiklown : le 28/02/10 à 18:38:26
Déconnecté Dire merci | et de la boucle de fin de trait aussi |
Par hermence : le 21/03/10 à 18:40:08
Déconnecté Dire merci | merci mais ce que je cherche ce sont des photos et des noms! |
Par passioncaleche : le 21/03/10 à 19:49:44
Dire merci | j'essayerais de faire des photos des miens sur ma 2 roues j'ai des trait a étranglements et sur ma grande calèche se sont des trait normaux qui sont fixé avec des mousquetons de sécurité pour les paloniers tu en as des en bois ou en ferraille après pour le nom je ne vois pas de quoi tu parle |
Par hermence : le 23/03/10 à 16:40:54
Déconnecté Dire merci | ben je parle de l'endroit où on attache les traits, ils n'ont pas tous la même forme puisqu'il existe différend système d'attache! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous