C'est une Blague ? o_O xD
Sujet commencé par : Dory - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sotrimaPar Dory : le 05/03/10 à 22:37:18
Dire merci | Je viens de tomber sur cette annonce ? Je sais pas si c'est une connerie ou si c'est sérieux mais j'ai bien ris ! Lien attelage pour poney ou ane composé d un arriere de voiture sans permis type aixam ou ligier et de 2 branquards anciens en bois le tout a monter faire offre ou troc possible il n y a plus la banquette L'affaire du siècle !!! Dépêchez vous, le premier arrivé est le premier servi ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par clever : le 06/03/10 à 08:51:14
Déconnecté | en plus depuis il n'y a même plus la balquette !!! et les brancards sont à monter ! quand tu vas appeller il ne va rester que les roues !!! |
Par fripouille_jtm : le 06/03/10 à 11:56:36
Déconnecté | J'ai aussi vu sa , Car j'était a la recherche un sulky pour mon poney , et Mon père me sors " J'en est trouver un parfait " mais je voyait des ses yeux que c'était une connerie ! En quand il me la montrer j'ai rigoler |
Par vertige08 : le 06/03/10 à 14:57:50
Dire merci | Wahou! trop classe! |
Par youyoupi : le 09/03/10 à 03:08:09
Dire merci | un attelage GT !! pffou la classe !!! |
Par sissy : le 09/03/10 à 18:22:51
Dire merci | Pendant la première guerre dans les années 40; 45 dans Paris, le carburent était rare, et certain chauffeurs de taxi avait fais couper et transformé des automobiles qui pour certaine était attelé a des chevaux ou des bicyclettes. Donc moi je dit que cela pourrai ce faire, avec quelques petits aménagement. |
Par DQR33 : le 09/03/10 à 19:12:37
Déconnecté Dire merci | Oui, pareil... C'est pas idiot et pas forcément très lourd, mais difficile à équilibrer : les roues sont en général trop en arrière, pauvre cheval... |
Par Norie : le 09/03/10 à 20:36:33
Dire merci | Certes, mais bon, il portera toujours beaucoup moins qu'un cavalier ! |
Par DQR33 : le 09/03/10 à 22:17:14
Déconnecté Dire merci | Oui, c'est vrai... |
Par sotrima : le 26/10/15 à 21:10:54
Déconnecté Dire merci | bonjour juste pour rire , mais l'annonce était sérieuse et j'ai bien vendu cet attelage bizarre. je l'avais donné a mon tonton de Garaison pour son cheval , mais le temps passe trop vite , du coup la carriole n'a jamais était fabriqué voila Gilles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous