Recherche dresseur
Sujet commencé par : bijoux91 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bijoux91Par bijoux91 : le 16/03/10 à 11:42:42
Dire merci | Bonjour, Je fais actuellement de l'équitation western et de la randonnée avec un "poney" à grosse dominante fjord et j'aimerais le mettre à l'attelage. Je cherche donc un contact pour le faire dresser. Pour information, c'est un poney assez vif avec beaucoup d'énergie, mais avec une bonne carrure. Il connait déjà le matériel (puisque j'ai tout ce qui faut étant donné que j'ai aussi une fjord qu'on attelé jusque là) et qu'il a déjà travaillé un peu aux longues rênes avec le harnachement. Pour l'instant ça passe assez bien. J'habite dans le nord de la drôme, donc si vous connaissez ou avez des contacts susceptible de m'aider dans cet apprentissage là merci d'avance. Elsa |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par iris60 : le 21/03/10 à 22:09:23
Dire merci | Tu te trouve dans quel coin????![]() |
Par biche1 : le 22/03/10 à 06:59:13
Dire merci | dans le nord de la drome |
Par biche1 : le 22/03/10 à 07:00:37
Dire merci | Drôme Vidal J.L, St Bonnet le Château, Henaux Vanessa, Manthes, 06 63 66 65 76: dressage, défilés,formation.. Infos trouver sur le site rhone alpes attelage |
Par bijoux91 : le 23/03/10 à 16:27:05
Dire merci | Je suis a st sorlin en valloire limite drome isère Merci pour vos réponses déjà, mais si vous avez d'autre noms ce n'est pas de refus parce que je voudrais pouvoir choisir un minimum. En tout cas merci beaucoup |
Par bijoux91 : le 24/03/10 à 11:50:27
Dire merci | Bon la piste de la dresseuse à Manthes tombe à l'eau, elle a déménagé ds le Laveyron |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 621) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous