épreuves de traction
Sujet commencé par : Roro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par RoroPar Roro : le 24/03/10 à 12:26:00
![]() ![]() Dire merci | ont toujours été ma "passion", tant que ça reste dans la limite du cheval évidemment. Lien à partir de 2'40'', ce sont tous des chevaux de travail, au Canada, et ils sont juste magnifiques. Lien é partir de 1.48'' jusqu'à 4'00'', avant et après le rodéo, je m'en fiche Lien Belge Lien si on ne craque pas là ![]() Lien Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par biche1 : le 24/03/10 à 12:30:30
Dire merci | les alezans vrulées avec les chevaux de barbies |
Par Roro : le 24/03/10 à 12:33:13
![]() ![]() Dire merci | au National FM en Suisse, ils font toujours une épreuve traction, et c'est toujours très beau à voir. Là on voit les FM qui font du débardage, ils sont toujours avantagé par rapport à ceux qui ne font que de l'attelage. Ici, il y a encore, suivant les régions, des FM qui bossent soit au champs, soit dans les forêts. |
Par fouquette : le 30/03/10 à 11:50:31
![]() ![]() | magnifique moi je dit ![]() |
Par rocketcup : le 30/03/10 à 16:38:57
![]() ![]() |
Par passioncaleche : le 31/03/10 à 12:53:54
Dire merci | superbe![]() |
Par Roro : le 31/03/10 à 13:05:06
![]() ![]() Dire merci | oui, moi z'aime, on voit surtout ceux que ça branche, ils sont pressé et à peine les traits accrochés, c'est départ, j'adore celui qui piaffe, s'excite avant même d'arriver devant la charge. ![]() et pourtant, ce n'est pas rien ce qu'ils doivent tirer, c'est lourd et violent. mais leur puissance, woaw ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous