Balades en attelage
Sujet commencé par : doggy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par doggyPar doggy : le 05/04/10 à 15:01:21
Déconnecté Dire merci | j'ai l'intention de créer une petite association dans le but de proposer des balades, des mariages en attelage. Je possède le galop 7 attelage. Règlementairement, hors mis les assurances, faut-il une formation spécifique pour ce genre de manifestation? merci de vos renseignements |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par clever : le 05/04/10 à 15:25:23
Déconnecté | et bien maintenant il y a le fameux CS d'utilisation du cheval attelé qui fut créé tout recemment par le Minitère de l'Agriculture ! ... (voir post) mais il n'y a pas encore d'obligation légale... enfin juridiquement parlant d'autant que tu as un niveau de capacité justifié par ton G7 Attelage ... mais il faut une respon civ pro ... donc il faut au moins que tu crées un cadre juridique (assoc/autoentrepreneur/Pme) enfin je peux me tromper ... Message édité le 05/04/10 à 15:33 |
Par doggy : le 06/04/10 à 12:31:09
Déconnecté Dire merci | merci pour tes infos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous