Atteler un ancien trotteur de course
Sujet commencé par : leloo - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy1 personne suit ce sujet
Par leloo : le 05/04/10 à 18:46:35
Dire merci | Bonjour, j'aimerais essayer mon cheval a l'attelage. C'est un trotteur belge de 8 ans qui a courru deux ans de 2005 à 2007. J'ai besoin de vos conseils, je n'y connais pas grand chose en attelage.... merciiii |
Par quatras76 : le 10/05/10 à 15:03:47
Par quatras76 : le 10/05/10 à 15:16:16
Déconnecté | Autre information, concernant un "Trotzouille": Nariolo est MonRôLoulou", mais MaTiteFam aussi possède une "Trotzouille". "Cécilia des Bordes", elle a 19ans avec un peps pas possible. MaTiteFam, (nouvelle cavalière) éprouve quelques difficultés de'équilibre à la monte. Nous envisageons donc de l'atteler. Comme j'ai la chance de posséder plusieurs voitures et harnais, le seul investissement à faire est:...le contrôle de débourrage. Ce matin, nous avons commencé la procédure telle que me l'a recommandé mon mentor "Dédé", c'est à dire, garnir! C'était une réussite totale! Pourtant, il n'y a pas si longtemps, cette juju était des plus craintives, mais là, je lui ai présenté le harnais, je l'ai frotté un peu partout (encolure, flancs, dos) et doucement, je l'ai garnie. NICKEL! elle n'a pas bougé. Ensuite, ainsi garnie (bricole, selette, croupière, culeron et avaloire), nous l'avons promemé et faire un petit brouting en main! Prochaine étape, demain peut-être, travaille aux longues rênes avec le harnais sur le dos. Mais là, je ne le ferai qu'en présence et sous la gouverne de Dédé. Photoq à venir... Message édité le 10/05/10 à 15:17 |
Par sissy : le 10/05/10 à 16:35:50
Dire merci | Bon je suis contente que tout presque aille bien. J'avais entendu dire que l'eau de mer ce n'était pas très bon pour les blessures, mais cela ne semble pas très grave??? Et de deux, bientôt un nouveaux teem. ... |
Par EmeraudeElite : le 10/05/10 à 16:36:45