Charette pour fumier
Sujet commencé par : pakret - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar pakret : le 04/01/07 à 11:16:50
Dire merci | Bonjour à tous! Je débarasse mon fumier dans un champs de pommiers à 50 m de chez moi. Pour s'y rendre, il y a un chemin assez large et praticable presque toute l'année. J'aurais donc voulu trouver une sorte de charette à atteler à mon cheval pour transporter le fumier. Alors si vous avez déjà fait ou si vous avez une idée, n'hésitez pas! merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par jcd : le 04/01/07 à 14:07:31
Déconnecté Dire merci | j'utilise un tombereau comme au bon vieux temps mais c'est un peu lourd (en montée) pour un seul cheval. sinon je cherche une 2 roues assez costaud pour pouvoir mettre un crochet d'attelage (voiture) et pouvoir atteler ma petite remorque |
Par pakret : le 04/01/07 à 17:15:07
Dire merci | merci jcd!! même si c'est un peu lourd, ce n'est pas très grave, le chemin est parfaitement plat, il n'y a que 100m à faire aller-retour, et il va pas en faire beaucoup, des aller retours il devrait y arriver. par contre j'ai pas compris, la remorque que tu cherche, c'est pour atteler à la voiture? |
Par jcd : le 04/01/07 à 17:59:01
Déconnecté Dire merci | nan, je cherche une voiture 2 roues à atteler au cheval et je veux mettre une remorque de voiture (bagagère) derrière (ch'ai pas si c'est plus clair ) pour emmener de l'eau, des piquets, enfin tous les petits trucs. |
Par pakret : le 04/01/07 à 18:09:30
Dire merci | oui, j'ai compris c'est vrai que c'est pratique aussi... tu l'as trouvé où ton tombereau? |
Par ibiza : le 05/01/07 à 09:46:15
Déconnecté Dire merci | Si tu recherche un tombereau je peux peut-être t'en vendre un, on est entrain de débarrasser une grange où il y en a 2, par contre, j'ai pas regardé dans quel état ils sont! |
Par pakret : le 05/01/07 à 12:14:27
Dire merci | ah ba écoute, éventuellement ca m'interesse! tu es dans quel coin? |
Par ibiza : le 05/01/07 à 12:43:26
Déconnecté Dire merci | je suis du Puy-de-dôme |
Par SDE : le 05/01/07 à 20:16:52
Déconnecté Dire merci | va voir chez cab'âne, ils en ont ! |
Par pakret : le 05/01/07 à 23:46:40
Dire merci | merci beaucoup SDE, j'ai été voir, ca a l'air plutot pas mal! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous