Reignac super concours.
Sujet commencé par : sissy - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par radijaPar sissy : le 21/05/10 à 09:56:15
Dire merci | Appel aux photographe!!!!!!! Même en spectateur, il vaut la balade. Message édité le 21/05/10 à 09:57 |
Par sissy : le 21/05/10 à 09:55:14
Par fifi56 : le 21/05/10 à 17:04:26
Dire merci | Je dois normalement y aller, ça fais de la route mais ça vaut le coup. |
Par rocketcup : le 03/06/10 à 08:31:37
Nous ça y est on est engagés Ca fait un peu de route aussi mais moins que Rennes la semaine dernière J'espère aussi que ça se passera mieux qu'a Rennes ou nous avons eu quelques souci sur leur routier fort mal prévu pour les attelages a 4 A très bientôt |
Par sissy : le 07/06/10 à 14:19:28
Dire merci | Ah!!! woh!!!je n'avait pas vu qu'il y avait des réponses. Maiiis ça c'est génial, fifi56 tu vas voir en spectatrice c'est pas mal non plus du haut de la digue tu as tout les obstacles du marathon, a la vue, ou tu peux les approcher de près. rocketcup, je suis engagé en AM prépa, nous ne serrons pas sur la même carrière, vous aurez droit a la carrière VIP, et j'espère que j'aurai le temps de venir voir les perles noirs sur le dress et la mania enfin je ferrai mon possible, quand tu aura tes horaires de passage, si tu veux bien me les donner, pour que je puisse faire mon possible, pour le marathon cela sera certainement plus facile. le samedi soir, c'est la fête on pourrai manger ensemble au diner dansent? |
Par fifi56 : le 07/06/10 à 15:51:24
Dire merci | oui j'y vais en tant que spectatrice/groom. Je ne monte pas dans la voiture pour le marathon, il faut encore que je progresse, ça va venir, peu être pour la saison prochaine. J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir, car avec ma toile de tente sa risque d'être sportif sinon Le meneur m'a dit qu'il y a une ambiance de folie, j'ai hâte Si tu vois une jument cob normand qui fais la folle, c'est nous , elle était en paire et attelée à un maintenant, ça ne lui plait pas du tout, mais bon, on va voir ce que ça va donner. |
Par sissy : le 07/06/10 à 16:01:38
Dire merci | Il faudrait que l'on ce communique nos N° de dossard. EEEEEEETH!!! OUIIIIIH!!! HIHI!!! il y a une embiance de folie surtout le samedi soir. ... |
Par rocketcup : le 08/06/10 à 11:51:34
Coucou sissy, pour l'instant je n'ai pas plus d'informations, nous sommes deux attelages a 4 chevaux engagés et les deux sont du rhone :-) Je pense qu'on arrivera vendredi en début d'après midi, et effectivement pour le repas dansant ce serait sympa, même si le meneur est un couche tôt lol !!! Au plaisir de te voir la bas :-) Sinon l'attelage est celui de Mr Ramage Thierry Message édité le 08/06/10 à 11:53 Message édité le 08/06/10 à 11:53 |
Par fifi56 : le 08/06/10 à 22:27:22
Dire merci | sissy, pas de soucis, ont attelés une cob normande. c'est l'occasion de se rencontrer. j'ai hâte d'aller à ce concours. rocketcup, vous étiez juste à côté de nous à rennes, la cob normande à gauche. Avec le petit Jules qui voulaient toucher tous les chevaux Vos chevaux sont magnifiques, superbe attelage |
Par rocketcup : le 09/06/10 à 10:48:23
fifi56 : merci fallait le dire lol !!!!! C'est sympa de mettre un visage sur un profil !!! vivement Reignac |
Par sissy : le 09/06/10 à 11:28:21
Dire merci | VOUIII!!! Vive REIGNAC!!!!!!!. ... |
Par sissy : le 14/06/10 à 20:09:43
Dire merci | Vous arrivez quand, a Reignac? Vos chevaux serron au box ou paddock? Nous y serrons vendredi vers 17 h30- 18h30, ma jument serra en paddock. |
Par fifi56 : le 14/06/10 à 21:00:18
Dire merci | Moi j'arrive vers la même heure à peu près. La jument sera attelée le matin. Je suis avec André Ménoret, je vais dormir dans ma toile de tente, je croise les doights pour avoir du beau temps, sinon je dors avec la jument dans le box |
Par rocketcup : le 15/06/10 à 08:34:02
Alors nous si tout se passe bien on arrive Jeudi en fin d'après m et les chevaux seront au boxe , et si trop de boulot avant on partira vendredi a 3h00 du mat pour arriver en fin de matinée début d'après m histoire d'avoir le temps de s'installer et de sortir un peu les chevaux le soir pour leur dégourdir les pattes après le trajet ... en espérant qu'on ait beau temps |
Par sissy : le 15/06/10 à 09:51:27
Dire merci | Donc ont serra plus lion que vous sur la même route. 3h00 vous avez de la route!!!!!!!!!! Je vous donne pour mon n° de tel par MP et vous appelez quand vous êtes installer. Ce matin la météo disait que nous aurrons un WE ensoleillé. ... |
Par rocketcup : le 15/06/10 à 10:39:54
Et vive le beau temps !!! |
Par fifi56 : le 15/06/10 à 11:30:04
Dire merci | J'espère que le temps ne sera pas le même qu'ici, car il pleut et orage. Je charge à fond les batteries de l'appareil photos pour ce weekend |
Par radija : le 16/06/10 à 08:46:57
Dire merci | ils annoncent beau pour Reignac et normalement on y va le dimanche avec Asalomon chouette... |
Par sissy : le 16/06/10 à 09:19:40
Dire merci | WOOOOOUUAAAAA!!! ça c'est une bonne nouvelles!!! ... |
Par radija : le 16/06/10 à 09:54:54
Dire merci | et quelqu'un sait à quelle heure démarre le marathon le dimanche, qu'on rate rien... |
Par asalomon : le 16/06/10 à 12:14:35
Dire merci | C'est vrai Sissy !!! Une bonne nouvelle ? Tu cherchais qqu'un pour manger un énorme gateau ? On vient t'encourager à quelle heure ? |
Par sissy : le 16/06/10 à 13:26:30
Dire merci | VIIII!!! Asalomon!!! ... je n'avais pas prévu mais pour toi .... ce ne serra pas le même,mais promis j'en fait un, il en manquera un tit bout parce que je ne pense pas que Bruno ne résiste. ... HiHi!!! ... Je n'ai pas encore les horaires exactes mais samedi comme dimanche les début des épreuve 8 heures. Si cela ce passe comme d'habitude, 13 poneys, 23 chx A, 6 chx A P dont moi, je devrais passer en fin de matinée, mais bon je ne suis pas sur. Des que j'ai mes horaires je vous prévient. |
Par rocketcup : le 16/06/10 à 15:03:36
Bon alors pour nous c'est départ en fin de matinée demain et arrivée en fin d'après midi en théorie ... j'espère qu'ils auront bien monté les boxes parce que sinon on va avoir 4 chevaux SDF. Mappy annoncent 439 kms beaucoup moins que je pensais oufffff. Bon aller c'est pas tout ca je vais commencer a aller frotter un peu les bestioles noires ... qui sont couleur terre, y a du taff vue la boue dans les prés en ce moment !!! Sissy : je te tiendrais au courant de notre avancée via la clé 3G sur la route ... Bonne après midi a tous |
Par sissy : le 16/06/10 à 16:27:13
Dire merci | Chez nous il a pas beaucoup plus c'est humide mais pas détrempé. ... Se ne serrai pas drôle si ils étaient toujours propres. ... Tu as une idée de la route que vous prenez, parce que je pense que vous allez pas passer loing de chez nous, suivant si autoroute ou pas, mais comme je pense que vous devez avoir un gros camion, cela serra surement l'autoroute? Je viens devoir, sur Mappy,en faisant au plus court, que si vous prenez pas l'autoroute, vous passez Châteauroux, Levroux, Ecueillé, Nouans les fontaines, entre Levroux et ecuillé vous serriez passez devant chez nous. ... Mais je ne vous le conseille pas après Ecueillé les routes sont pitites. Prudence et bonne routes. ... |
Par sissy : le 16/06/10 à 17:07:06
Dire merci | tu a regarder en passent par Loches, a avant Châteauroux il y aune sortit Tours cela raccourci beaux au moins en klm, mappy annonce417 klm, au lieu de 479 klm, mais cela fait 2h de plus. ... Vous avez un GPS, poids lourd? |
Par sissy : le 16/06/10 à 17:50:52
Dire merci | J'en ai parlez avec mon mari, et comme je le pensai vous n' auriez pas intèrer a prendre l'autoroute après Châteauroux, mais bien de prendre la sortie, Tours par , Buzançais qui a une déviation, ainsi qu'a Loches(vous n'aurai que villedieu et Châtillon sur Indre a traverser et ce sont de petite villes sans trop de difficulté), Reignac n'est qu'a un quinzaines de kl sur la route de Tours. Vous mettrai guerre plus de temps avec le poids lours que de faire le graaaaand détours qui vous est proposés, en plus après Vierzon l'autoroute est payante, Et sur 20/25klm vous arrivez par une petites route. |
Par rocketcup : le 17/06/10 à 11:31:56
coucou on vient de partir, je regarde sur la carte tous tes conseils. Oui nous avons un gros camion lol faut bien pour transporter tout ce petit monde. Merci pour les conseils je te tiens au courant pour l'instant on est a Macon, on est pas encore arrivés lol !! |
Par rocketcup : le 17/06/10 à 11:33:58
et non on a pas de Gps poids lourd, c'est pour ca qu'on fait attention par ou on passe car en plus on est en camion remorque au max en longueur !!! |
Par rocketcup : le 17/06/10 à 11:37:25
Alors si j'ai bien compris tu nous déconseille de passer par vierzon mais plutot de prendre la D943 ? c'est ca ? |
Par rocketcup : le 17/06/10 à 11:40:56
Alors en fait nous on passe par Bourges en fait je ne sais pas d'ou tu as fait partir l'itinéraire mais on part du nord de lyon on passe par Macon, moulins bourges et après .... tu nous conseilles quoi ??? |
Par sissy : le 17/06/10 à 11:55:04
Dire merci | Coucou, vous voyez c'est surtout par quelle autoroute vous arrivez dans la région centre. la A71 il faut mieux a Bourges, continuer l'autoroute, ou par la A20 et a Châteauroux prendre la route de Tours. Allez ce n'est que quelques heurs, prudence et bonne route. |
Par sissy : le 17/06/10 à 13:10:46
Dire merci | Je vient de réaliser que tu envoi tes message du camion????????? ... |
Par fifi56 : le 17/06/10 à 13:27:07
Dire merci | Le camion est pret, la voiture embarquée, reste plus qu'à monter la jument demain matin. Je pars à 8 heures, raté pour la grasse mat, zut je me suis rendu compte ce matin en gonflant le matelas qu'il y avait un petit trou dedans, un point de colle et une rustine et c'est nikel. Heureusement que j'ai vérifié ce matin, dormir deux jours sur le sol c'est bof. |
Par sissy : le 17/06/10 à 14:05:27
Dire merci | HiHi!!! je connais bien le problème, condamnez a gonfler toute les 3heures. ... A toit aussi prudence et bonne route. ... Nous on charge tout demain. |
Par fifi56 : le 17/06/10 à 19:42:17
Dire merci | Si tu entend un gonfleur dans la nuit, c'est moi!! Bonne route les filles et à demain, j'ai hâte de vous rencontrez. |
Par rocketcup : le 17/06/10 à 21:20:18
Et oui j'envoie des messages du camion via cle 3G donc nous sommes bien arrivés, il ne pleut pas par contre le sol est bien humide et certains camions embourbés. Nous avons la chance d'être plcés sur le terrain de boules ( en même temps dans le pré .... je pense qu'on ne ressortait pas ) Par contre le site est superbe, les chevaux sont super bien installés, nous aussi et les gens sont adorables. Que du positif et vivement de voir tout le monde demain . Bonne soirée |
Par sissy : le 17/06/10 à 22:30:50
Dire merci | Tout c'est bien passé temps mieux, et oui le site est superbe et les tourengeaux sont sympa, oui, oui je sais. ... Nous serrons un peux plus loin sur le chemin qui passe devant ou vous êtes stationnés. Et oui, j'ai écris que chez nous il avait peux plus c'est dernier temps, sauf que de puis deux jours cela n'a pas arrêté. ... Méteo du soir; au dernière nouvelles............ pas de pluie de tout le we. et pas plus de 19/20 au thermomètre pour le marathon dimanche. Bonne Nuit. ... . |
Par asalomon : le 20/06/10 à 21:39:24
Dire merci | ... Whawou !!! Je confirme le titre de ce post : Reignac est un super concours !!! Je n'ai pas de photos (j'espere que qqu'un en mettra), mais je garde une excellente impression de ce concours, et sur que l'année prochaine je ne laisserais pas passer la date des engagements ... Sissy avait fait un gateau tres sympa (ça va devenir une habitude ) et j'ai vu les nonius (rocketcup) ... impressionnants ! |
Par Dory : le 20/06/10 à 23:30:13
Dire merci | Ca devait être genial !!! Vivement les photos !!! |
Par fifi56 : le 21/06/10 à 00:45:05
Dire merci | Le concours était superbe, de très beaux attelages avec une ambiance top. Dommage sissy que je ne suis pas passée te voir, mais je n'es pas eu une seule minute. Entre la jument à s'occuper et les copains à voir et l'apéro, je courrais partout. Je t'es vue par hasard au tableau d'affichage. J'espère vraiment pouvoir discuter plus longtemps dans un prochain concours. J'ai vue aussi en coup de vent rocketcup , superbe attelage. Je n'es même pas vue vos résultats, sa donne quoi? Demain je laisse la place aux photos. |
Par radija : le 21/06/10 à 10:11:34
Dire merci | super super concours!!! j'ai pris quelques photos je vous en met déja une de Sissy (le gateau suis tout à fait d'accord pour que ça devienne une habitude!) j'en mettrais d'autre un peu plus tard... et des 4 magnifiques nonius, ils sont impressionnants dans tout les sens du terme et les photos sont loin de retranscrire leur charisme par contre il est ou l'été ??? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous