à quoi sert ce mors?
Sujet commencé par : biche1 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1Par biche1 : le 12/07/10 à 17:03:35
Dire merci | je comprend pas à quoi serte l'effet de bascule sur l'attache des montants? Lien |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par sissy : le 12/07/10 à 18:43:04
Dire merci | AAAH!!! moi je peux eeeennn paaaaler!!! Elle c'est fait avoir moi je l'ai payé 65 € et cela a changer beaucoup de chose pour ma jument. Il contribue a adoucir ma main, enlève la pression sur la nuque du cheval quand, tu fais une action, il est beaucoup plus, souple qu'un Liverpool classique, depuis que je l'ai tout n'a pas été résolu, cela serrai trop facile, mais je n'ai plus de rébellions, de grosses défenses ni d'arrachages de guides. Moi j'en suis SUPER contente, même si il reste encore beaucoup de boulot, se morts me le facilite. Une tites photo???????????? TAAAA DAAAM Comme tu peux le voir pas de tentions sur les montants du filet,il revient tout seul en place quand tu n'as pas d'action. Voila!!! |
Par biche1 : le 12/07/10 à 21:09:51
Dire merci | ok, en fait donc celaadoucit le levier du mors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous