Quel prix poru cette charrette?
Sujet commencé par : fili - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprimaldoPar fili : le 16/08/10 à 16:54:11
Dire merci | Bonjour Voila je suis en pleine réflexion, ma jument a des problèmes de locomotion ce qui ne me permet plus de faire de l'attelage régulièrement. J'envisage donc de la revendre avec les harnais. Je souhaite donc savoir a quel prix vous pensez que je puisse la vendre? C'est une gig 2 places avec siège meneur. (si avez besoin d'autres renseignements pour l'évaluer demandez moi) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par samba39 : le 16/08/10 à 17:16:20
Dire merci | je ne sais pas quel est le prix neuf, mais cela doit tourner aux alentours de 2000euro. y'a_t_il des dégats? freins, suspensions, équilibrage facile? |
Par fili : le 16/08/10 à 17:20:38
Dire merci | Non je ne pense pas! les freins marchent, les suspension aussi et j'arrive encore a régler l'équilibre! Et neuf j'aimerai bien vous le dire mais je ne trouve plus la facture |
Par Dory : le 16/08/10 à 18:40:55
Dire merci | La voiture est d'une marque particulière ? Le harnais a une marque aussi ? |
Par fili : le 16/08/10 à 19:54:53
Dire merci | Aron pour la charrette les harnais vienne d'une très bonne sellerie (nortier) |
Par veronik : le 19/08/10 à 07:35:21
Dire merci | Tu vas chez Aron (ou revendeur) , du moins le site et tu regardes les prix! Ca me semble le + simple, non? Ensuite tu fais ton prix en fonction de l'âge et de l'état. |
Par laprimaldo : le 19/08/10 à 08:46:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Consulte ta Messagerie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous