Ou trouver des mors d'attelage pour poneys
Sujet commencé par : sandrinette - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar sandrinette : le 01/02/07 à 18:01:09
Dire merci | bonjour ,je voudrais atteler mes poneys ,pôur le moment ils travaillent avec des mors a olives mais pour les atteler ,je rechercherais des mors coup de poings ou liverpool pour eux.....auriez vous des adresses ,merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par opaline77 : le 01/02/07 à 18:26:41
Dire merci | Quel genre de poneys?? |
Par sandrinette : le 01/02/07 à 18:56:04
Dire merci | genre shetland 1.10m au garrot |
Par EmeraudeElite : le 01/02/07 à 19:37:21
Dire merci | www.quadrije.com pourquoi ne pas les laisser en filet? |
Par sandrinette : le 02/02/07 à 09:15:41
Dire merci | coucou ,je veux les atteler en pair(les poneys ont 5 ans) et emmener mes enfants avec moi ,je me sens plus sur avec un mors droit meme s'ils ne sont pas nerveux ,je crains la mise a la voiture ..... ils n'ont jamais ete atteler ,sont montes par mes enfants sans probleme ,pas peureux mais la j'ai peur qu'ils soient surpris par la caleche ,elle fait 230kg et je ne voudrais pas qu'ils 'demarrent' trop vite ,merci |
Par sandrinette : le 02/02/07 à 09:19:40
Dire merci | merci emeraude elite ,j'ai trouve sur le site que tu m'as indiquer ,merci beaucoup |
Par chiquito : le 02/02/07 à 10:50:33
Dire merci | tu comptes les atteler comme ca d'entrée stous les 2 sans préparation, sans avoir été attelé?? un shet qui embarque, meme avec un mors a gourmette, c'est pas moins dangereux qu'un cheval, surtout a 2... j'en ai fait l'expérience, il était tout seul, il ne s'est arreté que lorsqu'il s'est coincé dans un trou... |
Par sandrinette : le 02/02/07 à 12:04:29
Dire merci | mais non ,ne t'inquiete pas ,ils travaillent aux longues renes ,obeissent a la voix,la je cherche des pneus pour les habitues a tracter ,j'ai aussi des palettes ,apres seulement je les mettraient a la voiture .Ils la connaissent deja ,passent devant et je la fait rouler a cote d'eux ,voila ne t'inquiete pas ,j(ai mon galop 6 d'attelage et un 'cocher' a cote de chez moi qui va m'aider ,rassure |
Par chiquito : le 03/02/07 à 09:39:03
Dire merci | ouf.. et du coup je me sent un peu ridicule car je n'ai aucun galop mais je fais des débourrages a l'attelage! et je peux te dire que tu as raison de mettre des mors d'attelage, au moins au début mais il faudra les habituer a etre guidés avec ces embouchures et aussi les atteler un par un avant de les mettre tous les 2 (a mon avis) bon courage, bonne chance! |
Par sandrinette : le 03/02/07 à 12:25:24
Dire merci | oui ,je vais les travailler separement ,puis ensemble ,ils entendent tres biens ,mange dans le meme seau ,pareil pour boire ,enfin,ils font une bonne paire (hihi) Tu sais les galops ne sont pas obligatoire , je ne voulais pas me vanter ,juste de rassurer .....mais comme j'etais dans une ecole 'equin' ,nous passions les galops,et faisions de petits concours 'en amateur',maniabilite ,dressage ,marathon ... voila ,si j'ai besoin de conseil ,je sais que vous etes la ,j'aime avoir differents avis a plus |
Par chiquito : le 03/02/07 à 12:28:40
Dire merci | après, photos obligatoires...!!! |
Par EmeraudeElite : le 03/02/07 à 12:40:28
Dire merci | de rien!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous