> Quelques questions > achat cheval
Sujet commencé par : meadow - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par meadowPar meadow : le 27/10/10 à 16:16:07
Déconnecté | Hello, Je n'y connais pas grand chose en attelage, mais m'y interesse de plus en plus. Mon père souhaite refaire de l'attelage, donc je lui cherche un cheval pour cela. Je cherche donc depuis un moment. Ce week end nous allons normalement voir un trotteur ayant déjà été attelé. J'ai quelques questions : > pour un cheval qui a déjà été attelé, est ce que la remise en route est difficile ? > comment s'y prendre ? > et comment essayé de voir a l'essai s'il a réellement déjà été attelé alors qu'il n'y a pas de sulky ou autre de disponible ? Et par curiosité, est ce possible d'atteler deux chevaux en paire avec un écart de taille de 15 cm entre les deux environ ? Merci d'avance ! |
Par meadow : le 06/11/10 à 21:26:07
Déconnecté | Alors j'ai du tomber sur des mérens où leur cavaliers n'était que des tétu |
Par paquita12 : le 06/11/10 à 21:42:38
Dire merci | Avec un mérens est contrariant tout ce qui empêche de baisser la tête et de brouter C'est têtu, mais ça pardonne un tas d'erreur aussi.... |
Par meadow : le 06/11/10 à 21:48:49
Déconnecté | Mdrr !! Ouais c'est exactement ça |
Par nomade : le 06/11/10 à 21:56:53
Dire merci | Avec un mérens est contrariant tout ce qui empêche de baisser la tête et de brouter comme mon IC |
Par meadow : le 06/11/10 à 22:57:30
Déconnecté | Lol ! On pourrait dire pour quasiment tous en fait Ah j'ai hate n'empêche ! Moi qui est tjrs voulu un mérens, j'en aurais la moitié dja pas mal |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous