Formation attelage
Sujet commencé par : savoie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par clau91Par savoie : le 24/03/07 à 16:13:25
Déconnecté | bonjour, je recherche désespérément un club ou je pourrais apprendre l'attelage,région haute-savoie,j'habite vers Sallanches,merci de me donner des adresses. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par STYL : le 26/03/07 à 12:37:13
Dire merci | Essaye de voir avec le CDTE (Comité de Tourisme équestre). Il pourront surment t'orienter vers un centre de formation. |
Par timili : le 28/03/07 à 11:55:03
Dire merci | en haute-savoie j'en connais pas... j'en connais dans le Rhone (nous! ), dans l'ain, dans l'isère.. Vois avec l'ARAA assoc rhone alpes d'attelage... (hte-Savoie, c'est bien en rhone-alpes hein?) |
Par Roro : le 29/03/07 à 11:27:41
Déconnecté Dire merci | vu que tu es plus du côté Genève, il y a : Club d'attelage de Genève Présidente: Fabienne Panelati Rte de Juvigny 120 1254 Jussy Liste des clubs Refuge de Darwyn sur le site de l'attelage de suisse, il y a un lien pour la France et peut-être que tu peux avoir des renseignements là-dessus. Lien |
Par clau91 : le 19/04/07 à 19:12:52
Dire merci | Trait qui est sur ce forum fait de la formation. Envoie lui un MP. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous