Recherche centre de formation
Sujet commencé par : atchoum - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par polo91Par atchoum : le 08/04/07 à 21:33:45
bonjour j'habite dans le 63 et souhaite mettre en place dans mon village des promenades en calèche. J'attele ma jument mais je voudrai faire un formation de cocher pour pouvoir lancer mon activité en toute sérénité. C'est pour cela que je vous solicite car je ne connais aucun centre de formation, alors si vous en connaisser dite le moi. je vous remercie beaucoup |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par jcd : le 08/04/07 à 21:36:58
Déconnecté Dire merci | le Centre de Promotion de l'Auxois organise des formations de cochers chaque année. C'est dans le 21 Cote d'Or Ils ont un site internet |
Par jcd : le 08/04/07 à 21:39:04
Déconnecté Dire merci | Lien |
Par atchoum : le 08/04/07 à 22:03:32
merci c'est un peu loin mais déjà un bon début |
Par atchoum : le 14/04/07 à 11:32:31
alors personne ne connais d'autres centre je rappelle que je recherche une formation proféssionnelle pour pouvoir m'installer à mon compte |
Par lestraitsdeprovence : le 01/05/07 à 22:59:04
Déconnecté Dire merci | Dans le Var, il y a un centre de formation "Attelage" : lestraits.com Ils ne font pas le diplôme "Cocher", mais le diplôme "Meneur-accompagnateur en Tourisme Equestre". Pour le diplôme de cocher, autrement : info.cocher@club-internet.fr |
Par atchoum : le 07/05/07 à 12:40:45
Je vous remercie beaucoup, j'ai trouver des centres de formations qui prépare au CS cocher "utilisateur de chevaux attelé". Je suis entrains de voir pour avoir la doc pour pouvoir m'y inscrire. |
Par polo91 : le 19/06/07 à 21:29:41
Déconnecté | recherche ecole de trot region parisienne pour courses trot attele |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous