Est ce raisonnable ?
Sujet commencé par : pataclop - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pataclopPar pataclop : le 10/04/07 à 11:36:51
Dire merci | je possède une jument croisée tinker de 15 ans, je fait principalement des ballades et du dressage. elle a fait de l'attelage et depuis 5 ans n'est attelée que 2 ou 3 fois par an par des personnes organisant des tours de calèche à noël. j'ai trouvé une voiture 2 roues et un harnais dans des prix raisonnables et je souhaiterais les acheter pour atteler moi même ma jument. j'ai mon galop 5 mais aucune connaissance en attelage, je peut me faire aider par plusieurs personnes. vous pensez que ça peut réussir ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Jasmine : le 10/04/07 à 12:03:39
Déconnecté Dire merci | si la jument est déjà attelée je pense pas que ca pose de pb ! fais toi accompagner les premières fois, pour qu'on te montre tout, et après ca devrait aller |
Par STYL : le 10/04/07 à 15:07:55
Dire merci | Forme toi avant de l'atteler. Si elle est attelée pour les fêtes elle doit être très calme donc une fois que tu auras appris, amusez vous bien toutes les deux. |
Par pataclop : le 10/04/07 à 17:36:33
Dire merci | on va s'éclater |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous