Myrthe
Sujet commencé par : Bairam - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchekPar Bairam : le 16/04/11 à 13:40:21
Dire merci | la semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'atteler une belle jument frisonne que le propriétaire veut vendre mais qui n'avait pas été attelée depuis 6 ans Après quelques séances pour faire connaissance (longues rênes, pneus, palette), ![]() la mise à la voiture a été délicate, mais une fois partie, ce fut un rêve... ![]() Bouche très subtile, très maniable et une envie de travailler peu courante chez les frisons (du moins c'est l'image que j'en avais). Bref, une belle balade de printemps ! ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lafolledelà : le 16/04/11 à 15:25:24
![]() ![]() | les animaux nous surprennent chaque jour!! ![]() super belle la juju!! ![]() Message édité le 16/04/11 à 15:17 |
Par igoflo : le 16/04/11 à 22:23:07
Dire merci | bonsoir Bairam, je vois que Marcel est toujours de la partie. |
Par Bairam : le 17/04/11 à 00:31:33
Dire merci | Igoflo, oui, Marcel est fana. Après Fanny, sa jument ardennaise, on va mettre la petite soeur devant la calèche. ça promet une belle paire !! |
Par igoflo : le 17/04/11 à 13:25:02
Dire merci | Bairam, j'en suis certain, ensuite, vous pourrez faire un char pour la cavalcade ![]() Au fait, tu peux dire à Marcel que dimanche prochain, c'est la journée du cheval (de trait) à Herve. Lundi, c'est la cavalcade, tu viens y faire un tour ? |
Par koonkoontchek : le 17/04/11 à 19:56:49
Dire merci | magnifique ![]() les frisons avec lesquels j'ai fais mon stage étaient très disposés au travail ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous