> Journal d'une petite Noire <
Sujet commencé par :
meadow - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par
meadowPar meadow : le 22/04/11 à 11:19:50
Déconnecté
| Hello,
L'initiative de litipuce de faire un journal est sympa , donc je pique l'idée et fait de même.
Donc topo :
Sizoute, 9 ans, déjà débourrée à l'attelage, mais pas attelée depuis longtemps. Donc remise au boulot, et apprentissage total pour moi qui n'y connait vraiment pas grand chose.
Le 20 avril :
Petite séance de longue rêne. D'abord dans le pré pour voir ses réactions. Hé bien, elle réagit vraiment très très bien. Elle est très très fine en bouche et tourne à la moindre pression de rênes. On a fait des super arrêts à la voix, et départ aussi, pas besoin de fouet en tout cas en premier temps, elle démarre au quart de tour ! Puis on est sorti vite fait en forêt, un bon pas beaucoup plus franc que monté. Petit cafouillage de ma part, elle zigzaque beaucoup car j'arrive pas encore trop à gérer, mais ça fait beaucoup apprendre quand même. Lgère frayeur pour la belle, elle a juste fait un sursaut avec sa tête et reparti.
> Beaucoup de boulot pour moi pour arriver à garder du contact avec la bouche et garder les mains fixes pour pas qu'elle tangue dans tous les sens.
Avec ça comme objectif =)
Message édité le 22/04/11 à 11:10 Message édité le 22/04/11 à 11:11 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces