Roue à bandage
Sujet commencé par : hermence - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine73Par hermence : le 01/05/11 à 09:37:06
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai une voiture avec des roues à bandage, elles commencent à être abîmées. connaissez-vous des professionnels qui refont les bandages? par avance merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par clever : le 01/05/11 à 21:50:10
Déconnecté | les polonais !!!! les revendeurs de voitures les expédient ... tu as donc le choix entre atelmat, patrick Rébulard, b. Pouvreau pour ne citer qu'eux ... |
Par sissy : le 02/05/11 à 08:57:52
Dire merci | Dans la Sartre il y a Lionel Rebrasser , Attelage de France |
Par quatras76 : le 02/05/11 à 13:28:39
Déconnecté | J'ai trouvé ça: Lien Il y a de nombreuses propositions! A étudier (peut-être). |
Par hermence : le 03/05/11 à 19:18:56
Déconnecté Dire merci | merci pour vos réponses, bien que je doute de celle de clever, car les revendeurs ne font pas de réparation ou de changement de bandage, surtout si c pas acheté chez eux. si vous avez d'autre piste... pendant ce temps je me renseigne auprès de celle que vous m'avez donné? |
Par loupadre : le 17/05/11 à 23:00:02
Dire merci | bonsoir a tous ,pour mes roues je viens de les envoyées chez alain perrier optima france prés de lyon à ( les chéres ).Mes roues sont d'un ancien modele de chez pouvreau, il m'a dit 150€par bandage. |
Par Ludivine73 : le 07/04/12 à 22:08:44
Dire merci | Je remonte ce post pour les bonnes adresses ! Mes bandages sont abîmés . Et le prix des roues neuves ouahou ! Sacahnt que c'est une voiture d'occaz racehté en même temps que le poney . J'ai pensé à Baude et savez vous si optima france le fait encore ? Merci! |
Par mengleuz : le 08/04/12 à 07:10:00
Déconnecté Dire merci | Je dis comme Sissy plus haut : Attelage de France ( Lionel Rebrassé ) à coté du Mans . |
Par radija : le 08/04/12 à 08:21:41
Dire merci | je confirme attelage de france, il fait des bandages ronds, nettememt mieux que les carrés... |
Par Ludivine73 : le 08/04/12 à 11:23:36
Dire merci | OK j'ai envoyé une demande à Optima, une à Baude ( vu qu'ils sont près de chez moi). Mes bandages sont ni rond ni carrés , ils sont biseautés , c'est ce que vous appeler rond ? ou alors c'est des carrés qui sont usés . J'ai trouvé aussi une usine qui produite des caoutchouc chez moi , je vais passer les voir apparemment ils sont assez sympa. J'envoie une demande de devis à attelage de France mais le souci c'est qu'ils sont loin ( La savoie - le mans ) et j'ai peur que ça me coûte une blinde en frais d'envoi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous