Stage attelage débutant : des adresses "cool" ?
Sujet commencé par : Ibex - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par IbexPar Ibex : le 13/06/11 à 15:11:13
Déconnecté Dire merci | Voilà, j'aimerais bien profiter d'une semaine de vacances pour m'initier à l'attelage. MAIS prendre des cours très "école", j'ai passé l'âge et l'envie ! Aussi je cherche une toute petite structure, genre ferme équestre avec une personne qui serait désireuse de faire passer sa passion. Je m'en moque si la personne en question n'a pas le diplôme ad hoc, je n'ai pas l'intention de passer des galops ni de faire des concours !! Donc si vous connaissez la perle rare... Pour la région, de préférence Haute-Loire, Cantal, Jura, Ariège, Lozère mais toute autre région du même style pourrait faire l'affaire |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ibex : le 15/06/11 à 22:40:14
Déconnecté Dire merci | Bon ben je vois que ma demande ne provoque pas une ruée de réponses aussi intéressantes et géniales les unes que les autres, tant pis |
Par EmeraudeElite : le 16/06/11 à 09:53:28
Dire merci | la seule que je connaisse est ds l'eure.... les attelages du pays d'ouche, la fille est extra |
Par quatras76 : le 16/06/11 à 12:20:56
Déconnecté | Répondu par MP. |
Par clever : le 16/06/11 à 13:06:55
Déconnecté | de même ! |
Par quatras76 : le 16/06/11 à 15:24:56
Déconnecté | Répondu par MP. |
Par Ibex : le 23/06/11 à 18:18:22
Déconnecté Dire merci | Merci à quatras76, répondu en MP. Pas reçu le message de Clever Je crois que je vais abandonner mon idée pour l'instant... mais je ne déclare pas forfait ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous