Marathon poney a
Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268Par AnA268 : le 17/06/11 à 14:19:54
Dire merci | Bonjour, il a plus de 6mois j'ai debourré mon poney a l'attelage (c'est un entier miniature americain) je n'y connaissait pas enormement mais suffisement pour "prendre le risque" sachant que j'ai une bonne relation avec mon ti bout! essentiellement sur route au début, nous avons testé les chemins facilement pratiquable en voiture 2 roues (vraiment la tite voiture pour shet qu'on voit par tout), et puis, petit a petit, on fait de moins en moins de route, toujours en restant sur des chemins corrects! tout ce passe bien, loulou a l'ecoute, il prend du plaisir... mais... parce qu'il y a un mais, moi j'aimerai partir plus a l'aventure... chemin plus difficile, que ca bouge quoi... j'aimerai donc investir dans une voiture plus tout terrain, (histoire de faire des vraies balades) est il possible d'attelé en simple sur une marathon pour un ti poney? auriez vous des conseils sur le choix de la voiture? marathon ou ps? ou trouver d'occas? enfin besoin d'aide pour partir dans cette aventure merci a bientot |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Odile007 : le 17/06/11 à 21:28:00
Dire merci | Moi je fait du tout terrain avec une deux roue costeaude pas de soucis |
Par AnA268 : le 18/06/11 à 20:28:03
Dire merci | d'accord merci de ton avis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous