Harnais zilco tedex
Sujet commencé par : magalypims - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par comtoiseduvalPar magalypims : le 22/06/11 à 17:02:40
Dire merci | bonjour à tous j'aurais aimé l'avis de ceux qui utilisent ou connaissent ce harnais j'en ai entendu pas que du bien niveau qualité, durée de vie....bien que ce soit du zilco merci |
Par comtoiseduval : le 03/09/11 à 12:09:45
Dire merci | Sissy, peux-tu tu me dire quel est le harnais de ta jument ? Etant nouvelle sur ce site, je n'ai pas tout suivi ! Je suis à la recherche d'un harnais pour mon jeunot de quatre ans. D'après mon prof d'attelage, la conformation de son épaule nécessiterait un collier plutôt qu'une bricole classique qui le gêne. Un collier, à son âge, pas top car il va encore changer, et quand il faudra le mettre en paire avec sa mère je devrai investir dans 2 colliers Beaucoup trop cher ! J'ai donc pensé à la bricole anatomique qui serait un compromis ou au collier bricole, comme Casimirus. Difficile de tout concilier ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous