Et cette voiture ?
Sujet commencé par : SDE - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar SDE : le 05/09/11 à 21:06:33
Déconnecté Dire merci | qu'en pensez-vous ? Lien Qualité ? rapport qualité/ prix ? des expériences ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Norie : le 05/09/11 à 22:15:31
Dire merci | Je ne connais pas ce modèle... Par contre, j'ai une voiture avec bras de torsion, et ce qui est sûr, c'est que je n'en prendrais plus jamais ! C'est carrément tapecul ! Message édité le 05/09/11 à 22:15 |
Par lbe : le 06/09/11 à 07:49:38
Déconnecté Dire merci | question qualité c'est du super solide la aucun souci. J'avais acheté une rancho S pour mon shetland. Par contre la voiture était plus lourde qu'annoncée !!! Elle est réglable en hauteur, siège réglable en profondeur. Finalement je n'ai jamais attelé avec j'ai abandonné mais elle me paraissait bien lourde pour le seul essai que j'ai fait. |
Par SDE : le 06/09/11 à 20:41:49
Déconnecté Dire merci | Merci pour ces précisions ! Ca va m'aider ! Si qqn d'autre veut ajouter quelque chose : il sera le bienvenu ! Pluspeirs avis valent mieux que quelques-uns ! |
Par dominique71 : le 06/09/11 à 22:03:47
Dire merci | J'avais beaucoup regardé ce modèle avant de me décider. Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi autre chose (chez Alain Perrier, près de Lyon) Sa voiture est vraiment parfaitement adaptée à mon ânesse, il est très aimable et modifie à la demande le véhicule, adapte les brancards à la taille voulue etc |
Par SDE : le 07/09/11 à 10:43:48
Déconnecté Dire merci | Merci pour le rensignement Dominique ! je vais voir ça ! |
Par veronik : le 08/09/11 à 20:04:55
Dire merci | Tu as un mp |
Par SDE : le 10/09/11 à 11:38:49
Déconnecté Dire merci | Veronik j'ai un pb d'ordi, je ne peux envoyer de MP je te remercie pour tes informations ! et ton aide |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous