Horse Drawn Promotions -un travail fabuleux
Sujet commencé par : Laurent72 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwertzPar Laurent72 : le 28/10/11 à 00:15:36
Dire merci | Une découverte dont je suis devenu rapidement fan : Horse Drawn Promotions. L'extraordinaire travail de débourrage de Barry Hook Ici un Gueldre qui passera probablement partout et en toute sécurité Gueldre Une compilation avec différents chevaux débourrés Compilation Toutes leurs vidéos All videos Enjoy Message édité le 28/10/11 à 00:14 Message édité le 28/10/11 à 00:17 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Lubis : le 29/10/11 à 12:53:53
Dire merci | Je savais nos chevaux exceptionnels... Et cette vidéo ne fait que le confirmer. Ils passent en ville PARTOUT, se font frôler par des ambulances plein pot, sirène criante, marchent sur les plaques d'égout (qu'on essaye d'éviter), passent à côté d'énormes grues, chantiers, tas de sables, camions... Tout ça, en serrant à peine les fesses! Suis fière d'eux |
Par Lubis : le 29/10/11 à 15:35:05
Dire merci | Je suis quand même perplexe sur le travail en aveugle... |
Par Laurent72 : le 29/10/11 à 16:29:31
Dire merci | Oui pareil. Je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est ... une confiance aveugle du cheval ... L'arrêt avec la tête du cheval au-dessus de la rambarde du pont d'autoroute (chose qu'il fait avec tous les chevaux qu'il prépare) me fait un eu frissonner. |
Par ciriolla : le 29/10/11 à 20:06:30
Dire merci | le point qui m'a fait peur, c'est la ou un camion se colle tellement qu'il pousse les hanche du cheval.... meme pas il bronche chapeau, je ne sais pas combien il fait payer ses debourrage, ou chevaux mais c'est pas de l'argent volé |
Par litipuce : le 29/10/11 à 22:42:34
Dire merci | C'est le genre de video qui m'horripile, au sens que ça fait propagande.... J'aimerais savoir comment c'est obtenu tout ça... ça me fait penser aux grands gourous etho qui font faire n'importe quoi à un cheval lobotomisé... y'a des trucs qui me choquent dans la première video... pas trop envie de regarder les autres... |
Par dominique71 : le 29/10/11 à 22:59:55
Dire merci | Pareil : à la fois j'admire et j'ai la nausée... |
Par qwertz : le 01/11/11 à 12:39:28
Déconnecté Dire merci | la galopade sur le tarmac mon prof m'a toujours dis qu'a priori on ne galope pas sur le tarmac et certainement pas en attelage sur la voix publique. enfin a la fois j'admire et ca me fait peur ... monter dans le camion attelé ... ouch Message édité le 01/11/11 à 12:41 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous