Rooooooh!!! nooooon!!!
Sujet commencé par : sissy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71Par sissy : le 26/11/11 à 11:31:13
Dire merci | Enfin bon c'est marrant malgrés tout. ... ![]() Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Laurent72 : le 26/11/11 à 12:50:46
Dire merci | Mort de rire. J'avais aperçu il y a quelques jours mais je n'avais pas regardé jusqu'au bout. Savais pas que Mac Gyver s'était mis au débourrage ![]() Ooooh terrible la brouette, j'ai pas encore essayé ça tiens ![]() Note qu'avec la taille du poney il ne prennent pas trop de risques. Par contre les pseudos brancards avec les tubes vers le bas .. hum. |
Par Nhennitpas : le 26/11/11 à 14:08:12
![]() ![]() | Ben il n'y a rien qui me choque là ...... (ou alors je n'ai pas bien vu !!) j'ai moi-même vu débourrer un trait avec des tubes de gouttière comme ceux-là ; et j'ai débourré un âne ainsi et avec des palettes ! La brouette c'est rigolo , il fallait y penser ; elle est à la taille de la bête ! |
Par SDE : le 27/11/11 à 11:59:41
![]() ![]() Dire merci | j'adore la petite brouette, c'est l'idéal pour débourrer le poney à tracter des wagonnets dans les mines ![]() Par contre on dirait que le poney serre tout le temps les fesses, ça n'a pas l'air de lui plaire ![]() |
Par sissy : le 27/11/11 à 13:35:37
Dire merci | Viii!!! heureusement qu'il ne fait pas 40cm de plus. Il est vraiment, gentil se petit bout. ... ![]() |
Par dominique71 : le 29/11/11 à 13:53:07
Dire merci | Il est gentil mais aussi assez en confiance et sa "dresseuse" a l'air assez douce avec lui. Oui, il serre les fesses au début mais je le trouve relativement à l'aise à la fin, non ? Et oui, c'est plus pratique les petits modèles ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous