Cherche formation attelage gironde ou allentour
Sujet commencé par : Ubed33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sandrine33Par Ubed33 : le 10/01/12 à 23:14:26
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je suis propriétaire de 2 chevaux de trait, je fais partie d une association de sauvetage d' équidés qui étaient destinés à la boucherie. J'ai donc une jument de trait bretonne qui est pleine, à terme pour fin février, elle a 6ans et je voudrai la mettre à l attelage. Le second est un trait comtois âgé de 4 ans et que j'aimerai mettre au travail attelé mais pas attelage de voiture car il a un problème de vue. Je n' arrive pas à trouver de formation pour moi ni pour mes chevaux en Gironde ou aux alentours! j ai lu des posts qui parlaient de ce sujet mais j ai envoyé des mp qui sont restés sans réponse. Je remercie tous ceux qui pourront m' aider. Pour le moment, je pense travailler mon comtois et commencer le travail sur la bretonne une fois que le poulain sera en âge de quitter sa mère. Je peux me déplacer en Gironde et aux alentours, de plus je connais d' autres personnes qui seraient ,également, intéressées par ces formations. je vous remercie tous. Cordialement, Christophe |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par DQR33 : le 11/01/12 à 09:42:38
Déconnecté Dire merci | Pas facile en Gironde... |
Par Ubed33 : le 11/01/12 à 09:49:23
Déconnecté Dire merci | oui j ai bien vu mais bon il y a peu etre des gens qui pourrait m aider ou me conseiller ou meme dans le lot et garonne, dordogne, charente .. |
Par Guequajon : le 11/01/12 à 10:04:44
Dire merci | Trouvé sur Attelage.org : Ecole Equitation La Licorne Enseignement, attelage de compétition Niveau(x) d'intervenant(s) : BEES 2 Intervenant(s) : Laurent Jelowicki Compétences : Compétitions nationales Commentaire : Formation et perfectionnement équitation et attelage Adresse 33140 Cadaujac Téléphone : 05 57 83 00 18 Mobile : 06 77 80 00 86 |
Par fabuleuse : le 26/01/12 à 16:12:35
Dire merci | me contacter en MP§déjà dit message pas ouvert! |
Par Sandrine33 : le 25/02/13 à 15:59:20
Déconnecté | Bonjour à tous. Je remonte ce post car j'ai un projet d'attelage en tête. Le souci étant de trouver où me former sérieusement en Gironde. J'ai bien noté l'adresse au dessus mais des fois qu'il y aurait quelqu'un du côté de la Rive Droite de Bordeaux... on peut toujours rêver non ? Bon ceci dit en passant, je peux aussi me déplacer. Merci par avance. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous