Construire une calèche 2 roues
Sujet commencé par : fanfan38 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche11 personne suit ce sujet
Par fanfan38 : le 27/01/12 à 14:21:51
Déconnecté Dire merci | salut a tous! je recherche des infos pour construire un attelage 2roues pour de la rando et de la compet' (plans,conseils,...) merci d'avance!https://www.1cheval.com/membre/forum/attelage/poster.php#a |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par biche1 : le 27/01/12 à 16:14:35
Dire merci | moi c'est mon marechal qui a fait ma 2 roues , j'en suis ravi! pour les plan on a fait sur les modeles existant, avec un banquete reglable avant arrière pour l'equilibre, et une largeur de voie de 125 pour la compet. |
Par fanfan38 : le 27/01/12 à 21:27:32
Déconnecté Dire merci | oki! qu'avez-vous pris comme type de roue? ou trouver le matos pour la construire?pouvez-vous mettre des photos please? |
Par veronik : le 28/01/12 à 08:40:58
Dire merci | La matos: tout bon marchand de ferraille. Matériels spécifiques: tout bon vendeur de voitures et accessoires Plans: tout ce qui existe en photo sur le marché. Mais attention, c'est vraiment pas donné à tout le monde de faire ce type de boulot! |
Par sissy : le 28/01/12 à 10:41:39
Dire merci | Pour les tubes, il faut utiliser des tubes de plomberie(chauffage). |
Par biche1 : le 28/01/12 à 12:05:24
Dire merci | mon marechal est aussi feronnier, il fabrique plein de chose en fer! pour les fourniture tout a été dit. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous