Est-ce que cala vous intérresse?
Sujet commencé par : grappilles - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par grappilles1 personne suit ce sujet
Par grappilles : le 22/03/12 à 14:17:41
Déconnecté Dire merci | Je viens de passer 2 jours avec jean-Léo Dugast Lien. Et j'avais envie de partager cette rencontre marquante pour moi (dans tous sens du terme), avec vous. Il est venu faire un reportage sur le retour du cheval en ville et sur l'entreprise chevalcité : Lien dont je fais partie, pour le magazine "sabot". Je veux être sur que cet article peut vous intéresser, avant de polluer le forum de sujets que vous considérez inutiles. Ce blog ne m'appartient pas, je fais ce que je veux sur le mien mais pas ici. _________________ Citation: Le contact est le rapport moelleux entre la bouche du cheval et la main du meneur!! -Promouvoir la traction animale et la rendre accessible à tous- Les connaissances sont faites pour être partagées Mon projet : http://roulottebeaujolais.fr/ |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par titine08 : le 22/03/12 à 15:18:22
Dire merci | Etant propriétaire de 3 chevaux de traits Ardennais, je suis tout à fait interréssée. Je veux lire!!!!! |
Par grappilles : le 22/03/12 à 19:08:49
Déconnecté Dire merci | Je vais de toute façon écrire un article sur mon blog, pour l'instant mon idée n'attire pas les foules sur ce forum. Mais si tu le souhaite et si d'autres le souhaitent tu peux t'abonner soit à ma newsletter ou t'abonner au flux rss de mon site (tu a la possibilité de te désabonner quand tu en a envie, si les articles que j'écris ne te conviennent pas) ou encore m'envoyer un email. je t'aurai bien proposer la messagerie du forum mais je ne regarde pas toujours. Une belle race l'ardennais!!! j'ai adoré les mener, excellent au travail à pieds et au débardage ça se passe de commentaire!!!, quand je serai grand je serai débardeur avec un ardennais |
Par Laurent72 : le 22/03/12 à 23:20:36
Dire merci | Merci pour le partage. En ce qui me concerne, aucun sujet lié à l'attelage n'est inutile. |
Par grappilles : le 23/03/12 à 00:08:18
Déconnecté Dire merci | laurent :"En ce qui me concerne, aucun sujet lié à l'attelage n'est inutile." peux tu développer? que veux tu dire ? Mon avis : tout sujet lié a l'attelage est utile pour promouvoir la traction animale et le rendre accessible à tous. et ce que j'essai de faire en écrivant des articles sur mon blog : Lien |
Par grappilles : le 23/03/12 à 00:10:22
Déconnecté Dire merci | OOOUUUUPPPSSSS!!! pardon j'avais lu utile au lieu d'inutile mais excuses, il est trop tard je fatigue |
Par radija : le 23/03/12 à 08:16:41
Dire merci | Comme Laurent, plus on parle d'attelage, plus on voit d'attelage, de l'attelage partout, sous toutes ses formes, bref! plus on baigne dans l'attelage, plus je suis heureuse |
Par grappilles : le 24/03/12 à 00:55:59
Déconnecté Dire merci | il faut t'abonner à ma newsletter : mon blog et mon site est consacré à ça!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous