Quelques photos de Reignac
Sujet commencé par : radija - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissyPar radija : le 29/05/12 à 08:05:34
Dire merci | y en a tellement que je les ai misent sous picassa Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Guequajon : le 30/05/12 à 10:22:01
Dire merci | Très belles photos ! |
Par asalomon : le 30/05/12 à 11:22:47
Dire merci | Rhooooooo !!! Merci pour toutes ces jolies photos ça fait plaisir à voir tous ces concurents ! Hein, Sissy ? Très belle la "Quille" sur le routier |
Par sissy : le 30/05/12 à 12:38:41
Dire merci | ROOOH!!! Oui!!! belles photos Radija, tu les a envoyé JCG pour qu'il les mettes dans les photos du Cc. En tout cas on a passé un super moment tous, c'était génial. Et ta vu que je ne suis pas dernière sur la mania? ... |
Par radija : le 30/05/12 à 12:43:03
Dire merci | ben non je sais pas comment on fait! y en a pas beaucoup de toi, c'est de la faute de Lionel (heu! pardon Asalomon ) comme je l'ai pris sur tout les obstacles après j'ai pas pu prendre ceux qui passaient pratiquement en même temps... C'est vrai que c'est un super concours et ça m'a fait plaisir de te voir bien en forme Message édité le 30/05/12 à 12:46 |
Par chiquito : le 30/05/12 à 16:55:22
Dire merci | moi "j'étudie" cette photo : une bricole anatomique Zilco et une sellette "le tixerant"? ou bien jsute un pad de sellette qui aurait cette forme...? |
Par sissy : le 30/05/12 à 17:18:40
Dire merci | Oui, exacte Chiquito, c'est Quiwoui et Pascale Aussnard, le harnais complet( bricole et sellette) est un zilcco avec un pad Le tixerant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous