Concours Saumur
Sujet commencé par : chiquito - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar chiquito : le 01/06/12 à 11:47:53
Dire merci | qui y va? moi j'y serai en groom et "photographe" lol ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sissy : le 01/06/12 à 12:01:19
Dire merci | C'est génial ça on va avoir tout plein de "zoiles" photos. ... ![]() |
Par mandine25 : le 02/06/12 à 09:08:55
Dire merci | Moi aussi j'y serai !!! mais déçu je ne pourrai pas y aller pour le dressage je travaille je pense que j'irai le samedi pour le marathon du coup ! |
Par michpo29 : le 06/06/12 à 08:12:05
Dire merci | Je vais faire un tour à ce concours comme spectateur. Je verrais le dressage de vendredi et le marathon de samedi. Je pars des environs de Brest jeudi après-midi pour revenir dimanche. J'en profiterais pour faire un peu de tourisme ... dans les environs de Saumur. |
Par sissy : le 06/06/12 à 09:52:24
Dire merci | Attention, Saumur a de bonne bouteille, je craque facilement pour un bon Saumur Champignie. ... ![]() Tu fera des photos, a mettre sur le poste? Mandine , toi aussi, si non je crève les roues de ta voiture a Gouzou (blague hein!!!). ... ![]() ![]() ![]() |
Par chiquito : le 15/06/12 à 18:25:33
Dire merci | bon j'ai fait pleeeiiiin de photos ![]() c'était une super semaine ou on a pu voir de magnifiques chevaux et attelages ![]() rien n'est laissé au hasard, chevaux lustrés, natés, voitures idem... et le niveau de dressage ![]() enfin en meme temps c'était un international... j'ai pu admirer le vice champion du monde a 1 cheval (enfin j'ai admiré son cheval ..hein!) et une partie du "grand monde" de l'attelage français. j'ai suivi mon équipe sur la reco du marathon ![]() ![]() un français qui abandonne car un brancard a cassé sur le marathon et une embardée d'un attelage a 4 chevaux seuls avec leur voiture au triple galop sur le routier après la chute de tout l'équipage sur obstacle ![]() heureusement plus de peur que de mal... photos a venir : visite véto, dressage, marathon et mania! |
Par Guequajon : le 27/06/12 à 19:34:23
Dire merci | Géniales, tes photos !![]() |
Par radija : le 28/06/12 à 08:32:20
Dire merci | elles sont superbes et c'est tellement rare d'en voir au controle véto ![]() |
Par sissy : le 28/06/12 à 09:07:09
Dire merci | Waooooh!!! cela valait la penne d'attendre, elles sont très belles tes photos, ... merci de les partager avec nous. ... ![]() Pauvre meneurs, tout "moumouille", sur la mania. |
Par titane : le 30/06/12 à 23:12:17
Dire merci | j ai pas mal de photos du marathon, pour ceux que ça intéresse ![]() ![]() LE BOUCHER Laetitia - FRA ![]() POENTIS Karine - FRA ![]() VAN DE KAMP Woutera - NED ![]() VAN DE KAMP Woutera - NED ![]() KINDT Filip - BEL Message édité le 30/06/12 à 23:15 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous