Initiation atelage
Sujet commencé par : visiondetat - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par grappillesPar visiondetat : le 15/06/12 à 15:28:11
Déconnecté Dire merci | Ne pouvant plsu monter à cheval j'aimerai m'initier à l'attelage dans la région toulousaine. Où trouver les adresses ? Est-ce possible de trouver des clubs proposant de l'initiation pour adultes ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par cel1 : le 15/06/12 à 17:07:18
Déconnecté Dire merci | il y a peut être une association régionale d’attelage. Sinon, tu peux faire une recherche sur le net, il y a forcément une école d'attelage dans le coin |
Par GROOM95 : le 15/06/12 à 18:21:38
Dire merci | Bonsoir, Il y a sûrement un Comité départemental d'équitation. Tu trouveras sur le site ou dans le guide toutes les informations utiles. Sur les lieux, tu pourras choisir : cours ou stage. Bonne pêche. |
Par supnaquia : le 16/06/12 à 13:34:34
Dire merci | Sur le site du CDTE 09 il y a une page structures d'attelage dont un qui propose de l'initiation vers Cazères sur garonne à 40 minutes de Toulouse http://cdteariegepyrenees.fr/Randonnees-equestres-en-Ariege/structures-dattelage.html |
Par visiondetat : le 16/06/12 à 16:54:06
Déconnecté Dire merci | Merci pour tous ses renseignements et la rapidité de vos réponses |
Par Guequajon : le 18/06/12 à 18:16:03
Dire merci | Annuaire Attelage.org Lien |
Par grappilles : le 19/06/12 à 12:35:46
Déconnecté Dire merci | je pense que tu peux en trouver via internet, voici une écurie qui propose cela près de toulouse: Lien bon courage Jérôme C. Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous