Où faire débourrer un petit cheval Aisne sud ?
Sujet commencé par : ANN - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANNPar ANN : le 11/07/12 à 23:51:56
Dire merci | Bonsoir ! Par qui et où je pourrai faire débourrer un jeune cheval (grand poney) de selle dans le sud de l'Aisne ou le nord de la Seine-et-Marne ? Quel prix dois-je prévoir ? Ou bien où pourrai-je trouver un petit cheval sympa monté et attelé ? pour quel prix ? Pas besoin de papiers. Merci ! (Pour cause montée en âge de l'équitante et perte de capacités physiques du coup ! ) Merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sissy : le 13/07/12 à 11:25:24
Dire merci | A ta place j’essaierai de trouver un bon poney déjà mis, et prendre quelques cours. Donne moi un peu plus de détaille sur ta région. |
Par ANN : le 13/07/12 à 16:16:33
Dire merci | Merci de ta réponse. La pension se trouve au nord est de Paris à environ 75 km de Paris, juste à al limite de l'Aisne et de la Seine-et-Marne, pas très loin non plus de la Marne. |
Par ANN : le 18/07/12 à 15:32:57
Dire merci | Je remonte ma demande et en profite pour apporter une petite précision : il s'agit pour moi de faire de la balade pas de compétition ! Et avant de partir dans les avec une voiture, j'ai quelques années devant moi à utiliser dans la formation du cheval et la mienne. |
Par ANN : le 18/07/12 à 16:04:57
Dire merci | GROOM95 : j'ai bien reçu ton MP mais ne parviens pas à y répondre, je ne sais pas pourquoi ! Merci de l'info. J'habite aux portes de Paris et ça me fait loin pour un suivi régulier. Je peux aller en Seine-et-Marne et Oise le cas échéant si rien n'est possible dans le coin où se trouve la pension... |
Par paquita12 : le 18/07/12 à 22:54:51
Dire merci | Tu as Gérard Dupont, meneur international mais très accessible, il est dans ton coin, très compétent et très sympa. Passe le voir, il saura te conseiller et il aura peut-être un cheval pour toi. |
Par ANN : le 18/07/12 à 23:07:10
Dire merci | Merci Paquita12. Avec tes infos, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ses coordonnées. Message édité le 18/07/12 à 23:10 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous