Débutant cherche des cours d'attelage cote d'Or
Sujet commencé par : Frison des Ducs - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Frison des Ducs1 personne suit ce sujet
Par Frison des Ducs : le 04/08/12 à 13:08:45
Dire merci | Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et je voudrais me mettre à l'attelage. Je possède des Frisons que je monte régulièrement en extérieur. L'un d'entre eux a déjà fait de l'attelage en Hollande. Comme je n'y connais rien du tout en attelage je cherche une adresse avec de personnes compétentes pour m'initier à l'attelage et prendre des cours régulièrement. Il faudra sans doute débourrer mes chevaux à l'attelage par la suite. Connaissez vous des endroits ou je pourrais m'adresser ? J'habite Dijon en côte d'Or. Merci d'avance Alain |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GROOM95 : le 04/08/12 à 21:38:42
Dire merci | Voici un élément de recherche : www.equitation-bourgogne.fr/spip.php?article9 Bonne pêche |
Par jcd : le 09/08/12 à 13:33:56
Déconnecté Dire merci | IL y a le centre des Traits Auxois à Bierre les Semur qui dispensait des cours d'attelage mais je ne sais pas s'ils en font encore |
Par Frison des Ducs : le 16/08/12 à 14:04:18
Dire merci | Merci pour l'info. Le centre des traits Auxois à Bierre les Semur semble faire du débourrage à l'attelage. JE vais les contacter. Quelqu'un sais comment ils sont ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous