Besoin de vos yeux et conseils :)
Sujet commencé par : Minipassion - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par MinipassionPar Minipassion : le 04/09/12 à 22:39:23
Dire merci | Bonjour! On m,a dit récemment que la bricole de mon poney était trop basse, alors comme je ne veux que son bien-être, j'ai rajouté des trous pour la remonter un peu. J,aimerais ab=voir votre avis si elle est bien ajusté ou non. Alors, voilà comme elle était au départ : Sans coussin Avec son coussin Et voilà ce que ça donne une fois remontée d'un trou : Sans coussin : Et avec son coussin : Laquelle est le mieux? Est-ce que je devrais la remonter davantage? Merci bien! |
Par bigouden9129 : le 19/09/12 à 12:19:27
Dire merci | bonjour à tout le monde j’espère minipassion que l'on aura le résultat des modifications que tu va tenter quelle qu'elle soit .des photos en prime |
Par Minipassion : le 24/09/12 à 03:33:37
Dire merci | Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui veut et/ou qui peut le faire Je suis pourtant prête à y mettre le prix. Je continue mes recherches et vous tiendrez au courant si les choses évoluent |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous