Trouver une couverture
Sujet commencé par : Tasman - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigouden9129Par Tasman : le 08/10/12 à 14:49:07
Dire merci | bonjour je me permet de poster dans votre forum attelage car je suis l'heureuse propriétaire d'un wielkopolsky. grand bébé polonais race attelage. Mon problême est très simple : je ne trouve pas de couvertures adaptées à sa taille, elles sont toutes trop courtes, ou bien c'est mon doudou qui est trop long Pourriez vous m'indiquer qu'elle couvertures box vous utilisez pour vos chevaux ? Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par sissy : le 08/10/12 à 17:20:05
Dire merci | Ah!!! désolé, j'aurai plutôt le cas contraire (et pas de polonais non plus). ... Mais es tu bien sur d'avoir pris la banne taille? |
Par Lucie17 : le 08/10/12 à 18:11:23
Dire merci | Rhalala ces chevaux "hors normes" qui nous embêtent Plus sérieusement, commande en Allemagne. J'ai une amie qui prend tous son matos la-bas pour sa montagne (SF de 1,87m) |
Par Tasman : le 08/10/12 à 20:18:05
Dire merci | Sissy, j'ai pris du 160 pas réussie à trouver plus grand Lucie, tu aurais une adresse à me donner s'il te plait ? |
Par Lucie17 : le 08/10/12 à 20:38:26
Dire merci | Elle va ici (je t'ai directement sélectionner le français): http://www.kramer-equi.fr/. Ils font du matos pour grand chevaux (par contre il faut y mettre le prix). |
Par Tasman : le 08/10/12 à 20:53:48
Dire merci | je suis déjà aller voire cher Kramer mais je n'en trouve aucune jolie, j'ai craquer sur les horseware mais ils ne font pas la taille de doudou. Oui je sais je suis un peu pénible...mais je me dis que quitte à racheter des couvertures autant qu'elles les plaisent. |
Par biche1 : le 09/10/12 à 07:52:32
Dire merci | il fait qu'elle taille j'ai eu une jument SF d'1;84 cm avec un dos mega long, je prenais du 7"0 chez horseware cela aller nickel. |
Par sissy : le 09/10/12 à 13:11:00
Dire merci | Ah!!! oui 160 c'est déjà une bonne taille. ... |
Par veronik : le 11/10/12 à 09:05:48
Dire merci | Tape donc deckenklinik Si tu veux quelque chose qui sort de l'ordinaire! Et sur mesure! |
Par bigouden9129 : le 11/10/12 à 12:01:30
Dire merci | bonjour va voir sur le site "equestrian clearance " c'est un site anglais que tu peux traduire avec gogol. les prix sont en livres mais tu trouveras sur ternet un convertisseur de devises pour les tailles c'est pareil ça peut paraître un peu cher parfois mais c'est du matos anglais et en général ils font de la qualité |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous